Deal Fnac Groupon: 20 € à depenser pour 10 € - URGENT !

Sur cette page (voir les différentes catégories à gauche) tu auras tous les jouets vendus par Fnac.com et uniquement par la fnac (et pas par des partenaires pour lesquels le code ne fonctionne pas) :
Profitez vite de la livraison gratuite sur les jou, Enfants, jouets, acheter, choisir, comparer en ligne avec la Fnac

Par contre, comme dans beaucoup de catégories, il y a énormément 'd'exclusivité internet" (donc le bon ne marche pas dessus)...
Moi ,aussi je me suis fais un peu avoir sur ce coup là, même si c'est un bon plan. J'avais pris ce deal pour un cadeau mais finalement je vais me commander un truc pour moi, car soit c'est "exclusivité internet", soit les prix sont beaucoup plus cher que sur Amazon (par exemple) et du coup c'est plus vraiment 10 euros de gagnés...

Dernière édition:
super c est déjà pas mal sur les smarth box

moi j ai pris 2 aqualierium ils sont aux prix magains , sont fait une petite économie quand meme surtout qu il n y a jamais de promo là dessus ;) attention à certains prix bien gonflés ;)

J'ai précommandé un jeu video pour mon fils
rockinbananarockinbanana

Alors, je viens de revérifier.. et alors voilà le topo : le bon passe sur les "exclusivités internet" mais pas sur les "offres spéciales internet"... vu que l'indication pour les deux est présentée presque exactement pareil en rouge, pas évident de s'y retrouver, mais bon c'est cool pour ceux qui voulaient acheter des jouets ^^