De Prometheus à Alien, l'évolution - Edition collector 9 disques [Blu-ray] 36.12€

Warhack

Habitué
27 Novembre 2011
3 076
42
2 010
38
Puy-de-Dôme
Voici le collector des Aliens avec Prometheus compris dedans:
De Prometheus à Alien, l'évolution - Edition collector 9 disques Blu-ray: Amazon.fr: Noomi Rapace, Sigourney Weaver, Winona Ryder, Michael Fassbender, Charlize Theron, Tom Skerritt, John Hurt, Michael Biehn, Bill Paxton, Lance Henriksen, Charles

Le tout en Blu-Ray avec en plus un B-R de Prometheus en 3D pour 36.12€ sur Amazon.

51FI5hnzVRL._SL500_AA300_.jpg

Dernière édition:
Quand j'ai vu prometheus je ne savais pas que ca faisait partie de l'histoire d'Alien, ca m'a fait drole a la fin du film.... puis j'ai commence a penser a Alien VS Predator et la ca m'a fait marrer par rapport a la continuite de l'histoire.

Quand j'ai vu prometheus je ne savais pas que ca faisait partie de l'histoire d'Alien, ca m'a fait drole a la fin du film.... puis j'ai commence a penser a Alien VS Predator et la ca m'a fait marrer par rapport a la continuite de l'histoire.

Ba en fait sur l'affiche du film au ciné il y avait un gros spoil...:
La recherche de nos origines pourrait mener à notre fin.

J'ai de suite fais le rapprochement!

Ba en fait sur l'affiche du film au ciné il y avait un gros spoil...:
La recherche de nos origines pourrait mener à notre fin.

J'ai de suite fais le rapprochement!

A oui mais moi j'ai meme pas vu l'affiche avant de le téléchar.....:idea:, hein? Bien sur que j'ai ete au cinema le voir!:icon_lol: