de l'air frais à -50%....

sachanella

Nouveau au Club
8 Juillet 2010
18
0
1
corse
bonjour,
je suis toute nouvelle , je vous découvre !!! et vous fait partager mon plan.....j'ai passé des heures sur le net ....croyez moi j'ai lutté comme une acharnée après le moindre euro :oops:.... c'est vraiment ce que j'ai trouvé de mieux !!! ( à condition d'avoir besoin d'une clim bien sur )...
je viens donc d'acheter un ventilateur plafonnier à -50% et une clim à moins 43% !!!
je rêvais de cette clim vraiment indispensable (34° à la maison :cry:)).mais 800 euros cela m"était impossible!!
le ventilo design avec luminaire pour la chambre du bb 38€ ...la clim pour le salon avec télec et tout :cool::eek: 469 €....
13.50 de fdport....
je sais: c'est quand même un budget et je vais le sentir passé :-? mais ici c'est vraiment indispensable!!

voici le site http://www.la-boutique-de-lair.com

bonne journée à tous ...je retourne vous lire......

bon d'achat d'un montant de 5 € en utilisant le code : NEWS (obtenu en s'inscrivant à la newsletter)

Dernière édition par un modérateur:
bonjour,
je suis toute nouvelle , je vous découvre !!! et vous fait partager mon plan.....j'ai passé des heures sur le net ....croyez moi j'ai lutté comme une acharnée après le moindre euro :oops:.... c'est vraiment ce que j'ai trouvé de mieux !!! ( à condition d'avoir besoin d'une clim bien sur )...
je viens donc d'acheter un ventilateur plafonnier à -50% et une clim à moins 43% !!!
je rêvais de cette clim vraiment indispensable (34° à la maison :cry:)).mais 800 euros cela m"était impossible!!
le ventilo design avec luminaire pour la chambre du bb 38€ ...la clim pour le salon avec télec et tout :cool::eek: 469 €....
13.50 de fdport....
je sais: c'est quand même un budget et je vais le sentir passé :-? mais ici c'est vraiment indispensable!!

voici le site http://www.la-boutique-de-lair.com

bonne journée à tous ...je retourne vous lire......

Tu t'es inscris pour venir faire de la pub ici c'est ça?

pfff

merci

??????.................merci pour l'accueil!!!!
c'est toujours agréable d'être bien reçue.....
je réitère le : MERCI

Dernière édition:
salut,

Faut pas en vouloir à minou ton message ressemble à certains messages publicitaires qui polluent le forum parfois:-D
Si c'est pas le cas tant mieux !:icon_wink:
Et bon air frais à la maisonrockinbanana

oh la pauvre je pense qu'elle avait vraiment l'intention de nous faire partager un bon,plan bah minou ké pasa??

lol moi je dis toujours ce que je pense et pense toujours ce que je dis !!

bah oui ya des gens qui vraiment faire de la pub!!moi je vois mal minscrire sur un site et cache metre des sites que nous on connait pas !!hiihi
je dis tous haut ce qu'on pense tous bas !!:p

bon désolé si je me suis trompé sur toi !là suite de ta presence dans le forum nous le dira !!

bienvenue sinon et encore dsl !:-D

lol moi je dis toujours ce que je pense et pense toujours ce que je dis !!

bah oui ya des gens qui vraiment faire de la pub!!moi je vois mal minscrire sur un site et cache metre des sites que nous on connait pas !!hiihi
je dis tous haut ce qu'on pense tous bas !!:p

bon désolé si je me suis trompé sur toi !là suite de ta presence dans le forum nous le dira !!

bienvenue sinon et encore dsl !:-D

quel franc-parler minou! :-D:-D:-D
tu lui as fait peur je crois bien: elle est partie! :p
j'adore tes deux dernières phrases!
mortderire