de l'aide svp

cest clair que cest dommage quon ne puisse pas suivre ses mouvements carte fidelite sur internet et oui javais beaucoup casi 100euros donc jaimerait vraiment les recuperer

aie, galère ça, ici je dois signer un reçu mais on ne m'a jamais demandé de carte d'identité :cry:

bonsoir,

Si je peux me permettre envoi un courrier ar à l'attention du directeur du magasin en expliquant la situation et en demandant le crédit sur la nouvelle carte.
Ils sont assez commerçant en tant normal. Si cela se trouve il n'est même pas au courant de ta situation et c'est seulement la responsable de service qui a pris la décision.

Bonne chance en espérant que tu les récupères

oui mais il mont dit quil navait plus de trace des justificatifs et que largent avait disparut au moment de la refection de la carte

J'allucine envoie un mail a la maison mère. Et explique leur ton problème de a à z. Dis leur que ton intermarche ne peut pas te montrer le justificatif qui prouverait que ce n'est pas toi qui a signe.
J'ai travailler en grande distribution et quand on recevait un mail de la maison mère expliquant un problème d'un client il donnait toujours raison au client donc on ne sait jamais