de l'aide svp

MOUTON38

Habitué
11 Juillet 2009
4 450
27
2 010
bonjour je rencontre un probleme avec un magasin intermarche car javait des sous sur une carte et jai etait victime d'un vol de portefeuille ou il y avait la carte cela cest passer en novembre a chaque fois que je demandez derriere ma carte et son credit il me disait quil fallez attendre le directeur puis quil non pas eu le temps de de lui en parler et quil fallait attendre de nouveau et la semaine derniere apres une enieme tentatives il mon repondue quil ne retrouvez pas le credit sur la carte et quil men avait quand meme fait une autre sans credit je leur est dit que je netait pas daccord avec la disparition du credit et il mon dit quil allait de nouveau voir avec le directeur et aujourdhui il mon repondue que il ny avait rien a faire pour largent je ne sait plus quoi faire

Est ce que tu as fait une declaration a la police? Tu as une preuve ecrite du credit quelque part?

Je sais qu'a mon intermarche ils doivent nous faire signet un
papier et même montrer sa pièce d'identité. Car justement ils ont ru des gens qui de sont plaints. Ils peuvent voir quand est ce que l'argent a été utilise et ils ont le ticket signé. Tu peux le leur demander mais je pense que c'est au bon vouloir du magasin. :(

Je ne pense pas que tu ais de recours malheureusement. Tu avais beaucoup d'argent sur la carte ?

Ici aussi il faut donner sa carte d'identité pour utiliser ses crédits.

C'est dommage qu'on ne puisse pas voir sur leur site les mouvements de notre carte de fidélité.

oui de meme dans mon magasin il nous font signer un papier a chaque fois quon utilise le credit fidelite mais cest vrai que je nait pas garder de ticket de caisse malhereusement la declaration de perte datant du mois de Novembre

Je ne pense pas que tu ais de recours malheureusement. Tu avais beaucoup d'argent sur la carte ?

Ici aussi il faut donner sa carte d'identité pour utiliser ses crédits.

C'est dommage qu'on ne puisse pas voir sur leur site les mouvements de notre carte de fidélité.
cest clair que cest dommage quon ne puisse pas suivre ses mouvements carte fidelite sur internet et oui javais beaucoup casi 100euros donc jaimerait vraiment les recuperer

Je sais qu'a mon intermarche ils doivent nous faire signet un
papier et même montrer sa pièce d'identité. Car justement ils ont ru des gens qui de sont plaints. Ils peuvent voir quand est ce que l'argent a été utilise et ils ont le ticket signé. Tu peux le leur demander mais je pense que c'est au bon vouloir du magasin. :(

+1

demande à qu'on te mnotre le justificatif de la personne qui a signé les recus de paiement car ils font signés à chaque fois ! et moi chez moi il demande meme une CI donc reclame et surtout lache pas l'affaire :-x

oui mais il mont dit quil navait plus de trace des justificatifs et que largent avait disparut au moment de la refection de la carte