et j'ajouterais, je te conseille de ne pas resilier par téléphone,
il y a qq années avec sfr, j'avais demandé une resiliation par téléphone, la femme trés gentille me dit tout est ok, vous recevrez un sms de resiliation dans quelque jours, donc j'ai mis la puce de coté croyant que c'etait fini
resultat, au bout de quelque semaines je recois un facture de la ligne me disant "merci pour votre réengagement blabla", et c'etait reparti pour 1 an... (bon encore ca va c'etait les petits forfait a 7€ mais quand meme)
c'est simple a comprendre, les gens au service client ils gagnent des points lorsqu'ils reussissent a faire prendre des options ou des réengagement, et ya des gens qui hésitent pas a les activer sans ton accord, donc vaut mieux une trace ecrite
je te conseil un recommandé avec accusé, meme si ca coute qq euros tu sera tranquille
puis à toi les joix du sans engagement
il y a qq années avec sfr, j'avais demandé une resiliation par téléphone, la femme trés gentille me dit tout est ok, vous recevrez un sms de resiliation dans quelque jours, donc j'ai mis la puce de coté croyant que c'etait fini
resultat, au bout de quelque semaines je recois un facture de la ligne me disant "merci pour votre réengagement blabla", et c'etait reparti pour 1 an... (bon encore ca va c'etait les petits forfait a 7€ mais quand meme)
c'est simple a comprendre, les gens au service client ils gagnent des points lorsqu'ils reussissent a faire prendre des options ou des réengagement, et ya des gens qui hésitent pas a les activer sans ton accord, donc vaut mieux une trace ecrite
je te conseil un recommandé avec accusé, meme si ca coute qq euros tu sera tranquille
puis à toi les joix du sans engagement