de chez SFR à Free

maroon4

Membre
28 Février 2012
85
0
6
bonjour à tous,
bon voila, pour commencer j'ai un abonnement avec SFR "forfait engagement 12 mois" (que je paie environt vers les 27 euros), et qui se finie normalement cet avril . j'avais voulu résilier avec eux pour prendre après un abonnement chez free. vu que je désirais par la meme occasion changer meme de numero alors pas la peine de demander la portabilité et tout ca, ce que j'ai fait c'est que j'ai appelé hier directement le 1023 pour réslier. le jeune homme me demande la raison pour laquelle je veux résilier alors je lui dit "parce que je veux prendre un abonnement chez Free". là, surprise il me sort "vu votre ancienneté chez nous bla bla bla , on peut vous offrir la MEME offre que celle de chez Free si vous restez chez nous". je lui demande ce qu'il entend par la meme offre:evil:, il me repond alors "appel sms illimités et toute la gamme pour 19euro comme chez Free . seul petit bémol , il me dit que le systeme informatique et en maintenance chez eux :icon_idea:et il me demande de rappeler dans 1h a peu pres. depuis hier je n'ai toujours pas rappelé , ca me parrait un peu louche tout ca cest pour cela que je vous demande votre avis, si quelqu'un a été confronté à la meme situation.

salut
c'est tout à fait possible, je pense qu il te parlait de l offre Red, avec une remise suplementaire... vu ton ancienneté
Tu n aura pas de telephone, par contre fais attention à ce qui ne te reengage pas...:-D c'est des malins...:icon_wink:

Hello

Prudence, assure toi qu'il n'y ait pas de prolongation de ta période d'engagement ...

Moi aussi, j'ai eu des soucis à cause de leur souci informatique depuis lundi. Je téléphonais pour débloquer un vieux portable. Il a fallu se déplacer en boutique car marre de téléphoner pour entendre qu'ils peuvent rien faire du à leur pb informatique. Là, ils m'ont dit que le téléphone était déjà débloqué car portable orange et il y avait une sim sfr dedans. Au final, j'ai regardé sur le net et du coup, j'ai réussi à le débloquer et à mettre une sim bouygues dedans; miracle çà marche! Bref, mon portable était bien bloqué et j'ai du le débloquer moi meme.

Surtout grande prudence, j'ai eu personellement plusieurs conseillers en un mois,
et chacun à un son de cloche différent !

Pour moi c'est une évidence, sfr c'est pas du sérieux !