code promo Daxon une trousse de 5 soins de beauté "Galimard" en cadeau dès 19€ d'achats + remises de 50% et 30%+ frais de port offerts dès 69€ d'achats.

Même Daxon m'a souhaité mon anniversaire aujourd'hui 😁😉

Voici le code
[Message caché]
de chez Daxon qui donne en cadeau 🎁 pour toute commande dès 19 euros d'achats une jolie trousse avec 5 soins de beauté "Galimard", composée d'une crème pour le corps (30 ml), d'un gel douche (30ml), d'un shampooing (30ml), d'un après-shampooing (30ml), et d'un savon végétal (20g), voir photos 📷.
Il y a aussi une remise de 50% sur votre article préféré et 30% sur le reste de votre commande.
Les frais de port sont offerts dès 69 euros d'achats.

Voilà bonnes commandes 🙂

Voir la pièce jointe 82223Voir la pièce jointe 82224Voir la pièce jointe 82225
J'ai toujours aucune idée de ce que je pourrais prendre chez eux...

J'ai toujours aucune idée de ce que je pourrais prendre chez eux...
Il m'arrive de prendre des sous-pulls ou des t-shirts chez eux, quand ils sont en promotions bien sur, car je trouve personnellement que les prix ont augmentés chez eux quand même par rapport à avant, on a un cadeau mais il faut faire 19€ d'achats minimum pour l'avoir et les frais de port sont offerts mais pour un gros panier (69€ tout de même).

Il m'arrive de prendre des sous-pulls ou des t-shirts chez eux, quand ils sont en promotions bien sur, car je trouve personnellement que les prix ont augmentés chez eux quand même par rapport à avant, on a un cadeau mais il faut faire 19€ d'achats minimum pour l'avoir et les frais de port sont offerts mais pour un gros panier (69€ tout de même).
J'ai remarqué oui que les prix avait fortement augmenté chez eux et je ne sais pas si je délire mais il ne vende plus de linge de maison ?