Botte leur le cul on n'oublie pas sa maman non mais ho !Mes enfants ont oublié le mien en fin d'année dernière, j'étais malheureuse comme les pierres, leur père les a prévenus, arff
Botte leur le cul on n'oublie pas sa maman non mais ho !Mes enfants ont oublié le mien en fin d'année dernière, j'étais malheureuse comme les pierres, leur père les a prévenus, arff
J'ai toujours aucune idée de ce que je pourrais prendre chez eux...Même Daxon m'a souhaité mon anniversaire aujourd'hui
Voici le code
[Message caché]
de chez Daxon qui donne en cadeau pour toute commande dès 19 euros d'achats une jolie trousse avec 5 soins de beauté "Galimard", composée d'une crème pour le corps (30 ml), d'un gel douche (30ml), d'un shampooing (30ml), d'un après-shampooing (30ml), et d'un savon végétal (20g), voir photos .
Il y a aussi une remise de 50% sur votre article préféré et 30% sur le reste de votre commande.
Les frais de port sont offerts dès 69 euros d'achats.
Voilà bonnes commandes
Voir la pièce jointe 82223Voir la pièce jointe 82224Voir la pièce jointe 82225
Bien dit, en effet c'est un jour important quand même.Botte leur le cul on n'oublie pas sa maman non mais ho !
Il m'arrive de prendre des sous-pulls ou des t-shirts chez eux, quand ils sont en promotions bien sur, car je trouve personnellement que les prix ont augmentés chez eux quand même par rapport à avant, on a un cadeau mais il faut faire 19€ d'achats minimum pour l'avoir et les frais de port sont offerts mais pour un gros panier (69€ tout de même).J'ai toujours aucune idée de ce que je pourrais prendre chez eux...
Je me joins à Sonia pour te souhaiter à mon tour un joyeux anniversaireMerci Sonia
J'ai remarqué oui que les prix avait fortement augmenté chez eux et je ne sais pas si je délire mais il ne vende plus de linge de maison ?Il m'arrive de prendre des sous-pulls ou des t-shirts chez eux, quand ils sont en promotions bien sur, car je trouve personnellement que les prix ont augmentés chez eux quand même par rapport à avant, on a un cadeau mais il faut faire 19€ d'achats minimum pour l'avoir et les frais de port sont offerts mais pour un gros panier (69€ tout de même).
Oui comme tu dis mieux vaut tard que jamais merciJe me joins à Sonia pour te souhaiter à mon tour un joyeux anniversaire
Mieux vaut tard que jamais comme on dit