Merci bien reçu le joli cadeau, petit problème l'affichage reste en mode nuit, il faut appuyer sur la touche Light pour un affichage de quelques instants d'affichage lumineux quelle solutionsUn grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.
J'avoue ne pas très bien comprendre la stratégie des sites internet aujourd'hui. Vu l'inflation, la conjoncture économique désastreuse, les gens commandent moins sur internet et achètent aussi moins en magasin. Les gens s'interrogent avant d'acheter quelque chose maintenant, tout étant tellement cher. Là, les sites internet font attendre les remboursements pendant des semaines et ils pensent qu'ensuite les gens vont retenter une commande sur leur site alors que les gens auront attendu des semaines pour un remboursement qui ne vient pas. Enfin tout de même, il ne faut pas des semaines et des semaines pour faire un recrédit de CB sur un compte. Pour daxon, je ne suis pas la seule à être très mécontente. On me promet par mail un remboursement pour fin avril (le 27 avril)sachant que mon retour leur est parvenu le 2 avril, pourquoi des délais aussi longs ????? Je sens que le remboursement va se faire par chèque, donc il va falloir aller à la banque pour l'encaisser et attendre encore quelques jours pour qu'il soit sur le compte bancaire. Je comprends mieux pourquoi je reçois tous les jours des mails avec des offres promotionnelles de chez eux, ils doivent "courir" après les clients mais vu leurs méthodes, ils vont en avoir de moins en moins des clients.En effet, décidément vous avez toujours des soucis avec un d'eux, souhaitons que vous puissiez régler votre problème plus rapidement et facilement qu'avec Becquet.
Franchement, ici, je suis étonnée d'être la seule à avoir des soucis car quand je lis la page Facebook de becquet et le site "trust pilot" pour les avis daxon, je ne suis pas la seule à avoir des déboires. Tout est bien compliqué maintenant en tout cas. Dernièrement, j'ai rendu des articles chez "kiabi" et chez "gémo" et eux comme il y a des magasins, le remboursement est immédiat ou quasiment immédiat. Je pense qu'il faut que je privilégie les sites où il y a aussi des magasins "physiques". Enfin, pour résumer, les sites internet ont maintenant des "stratégies commerciales" tout à fait particulières tout de même, au moment où l'inflation est au plus haut, on croirait qu'ils font tout pour ne pas avoir de clients et quand ils en ont, ils font tout pour que les gens ne commandent qu'une fois et ne réitèrent pas cette expérience. C'est bizarre comme stratégie.Comme je vous l'avais déjà dit par le passé, vous devriez peut-être arrêter de commander chez tous ces marchands, vu que vous avez à chaque fois des soucis avec eux. Vous seriez plus tranquille comme cela.
C'est vrai que tout est beaucoup plus cher qu'avant partout, par contre nous avons l'impression qu'il n'y a plus personne nulle part dans les bureaux. Daxon, quand on envoie un mail, réponse sous 3 jours. Pareil, si on renvoie des articles, on n'a 30 jours et pas un de plus, donc il y a intérêt à renvoyer son colis en retour dès le lendemain de la réception car là ils ne font pas de cadeau si le retour arrive après 30 jours. D'un autre côté, ils savent envoyer tous les jours des mails et des mails de promotion mais il faut attendre des jours et des jours pour avoir une réponse du service client. Suite à mon signalement pour daxon sur "signal.conso.gouv.fr", ils ont lu mon signalement hier et j'ai eu un mail qui me précise que le remboursement par recrédit de CB devrait être sur mon compte bancaire sous 48 à 72 h (si je ne m'étais pas manifesté j'aurais sûrement attendu encore pas mal de temps avec sûrement un remboursement par chèque bancaire ou pas car j'avais vu que j'avais un avoir du montant des articles retournés sur mon compte client). Enfin, c'est fou tout de même d'être obligé à chaque fois de les signaler à la DGCCRF pour avoir gain de cause.Il est vrai que tout est plus cher maintenant, que ce soit les articles sur leurs sites (Daxon, Becquet et même Blanche Porte), au bien même leurs frais de port qui ont augmentés. Après chez Becquet par exemple on reçoit quand même encore des bons plans intéressants comme les jolis cadeaux avec frais de port offerts dès 10€ d'achats, c'est mieux que rien. Et puis 10€ ce n'est pas très onéreux comme montant, même si par les temps qui court je peux comprendre que cela soit une somme, même petite soit-elle. Pour ce qui est des retours et remboursements, c'est sur que cela ne devrait pas être des galères à chaque fois et cela devrait se faire plus rapidement, car lorsque l'on fait une commande ils savent vite prendre l'argent sur le compte, donc pour un remboursement ils devraient savoir faire pareil.