Bonjour, quand tu as joint un fichier tu sélectionnes image complète et elle s'affiche en grand dans ton message.Merci par avance pour l'agrandissement de mes photos ? c'est gentil à chaque fois de le faire ( je ne sais pas comment l'on fait ). Sinon je voulais savoir s'il était possible d'empêcher le vol de photos sur le forum car en surfant sur le net j'ai reconnu l'une de mes photos sur deux sites de bons plans ? cela concerne un code promo que j'avais posté il y a quelques mois ( Daxon 3 bracelets en cadeau ) et il s'agit bien d'une de mes photos car on voit un peu ma nappe. Ça me dérange pas de partager mes bons plans bien au contraire mais les gens pourrait demander avant de se servir ( question de respect , de politesse ).
En effet faut voir si les autres filles du forum peuvent nous protéger les photos ?
Lilo et Ruche vous ont répondu avant moi.
Merci bien pour l'explication car je ne savais pas comment l'on faisait, donc j'essaierai au prochain bon plan que je posterai ? Encore merci ?Bonjour, quand tu as joint un fichier tu sélectionnes image complète et elle s'affiche en grand dans ton message.
Pour taguer tes photos avec clubpromos.fr regarde sur ton PC si tu as un logiciel pour modifier tes images. Sur le mien il y a Paint. Pour exemple, je viens de taguer une photo du service plats à tartes cerises du post Jours Heureux de dahrres : code promo - service à tarte "cerises et fruits des bois" offert dès 15€ d'achat chez Jours Heureux
Voir la pièce jointe 44673
Je vais juste cliquer sur image complète :
Voir la pièce jointe 44674
De rien ?Au fait, merci pour l'offre Daxon avec parka terracota.
Merci c'est gentil ?Comme a expliqué lilo, il y a Paint sur le pc pour "taguer" comme tu dis tes photos. Si tu veux, tu n'auras qu'à m'envoyer celles-ci avant de poster tes bons plans et je le ferais pour toi.
PS : je viens de le faire sur celles de ce post !!!