code promo Daxon une parka terracotta en cadeau + une remise de 30% + frais de port offert dès 69 euros.

Hippocampe

Habitué
9 Décembre 2019
50 394
6 563
10 810
40
Voici le code ( à une heure tardive on va dire :) ) 1018 de chez Daxon qui donne en cadeau gratuit une parka terracotta ( valeur 69.99 euros , voir photos ), il y a également une remise de 30% sur votre commande. Les frais de port sont offert dès 69 euros ( sinon 5.99 euros ).

Voilà bonne commande :)

LES PHOTOS NE SONT PAS UTILISABLES EN D AUTRES LIEUX UN PEU DE RESPECT

CAPTURE 1.JPG
CAPTURE 2.JPG
CAPTURE 3.JPG

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: dahrres
Merci par avance pour l'agrandissement de mes photos ? c'est gentil à chaque fois de le faire ( je ne sais pas comment l'on fait ). Sinon je voulais savoir s'il était possible d'empêcher le vol de photos sur le forum car en surfant sur le net j'ai reconnu l'une de mes photos sur deux sites de bons plans ? cela concerne un code promo que j'avais posté il y a quelques mois ( Daxon 3 bracelets en cadeau ) et il s'agit bien d'une de mes photos car on voit un peu ma nappe. Ça me dérange pas de partager mes bons plans bien au contraire mais les gens pourrait demander avant de se servir ( question de respect , de politesse ).

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
Merci par avance pour l'agrandissement de mes photos ? c'est gentil à chaque fois de le faire ( je ne sais pas comment l'on fait ). Sinon je voulais savoir s'il était possible d'empêcher le vol de photos sur le forum car en surfant sur le net j'ai reconnu l'une de mes photos sur deux sites de bons plans ? cela concerne un code promo que j'avais posté il y a quelques mois ( Daxon 3 bracelets en cadeau ) et il s'agit bien d'une de mes photos car on voit un peu ma nappe. Ça me dérange pas de partager mes bons plans bien au contraire mais les gens pourrait demander avant de se servir ( question de respect , de politesse ).
Ooo comme ça craint c'est pas cool moi aussi ça m'aurait dérangé aussi ?
Il faut y faire des graffiti dessus question que personne ne pique tes photos...

Ooo comme ça craint c'est pas cool moi aussi ça m'aurait dérangé aussi ?
Il faut y faire des graffiti dessus question que personne ne pique tes photos...
En effet ça craint ? les gens se servent , prennent des photos qui ne sont pas à eux sans demander ni rien ? c'est triste mais malheureusement c'est comme ça ?
Pour les graffitis c'est une bonne idée j'y ai penser aussi mais je ne sais pas comment on fait.

Dernière édition:
Ouais pas top la mentalité des gens :(
Oui mettre sur ta photo Hippocampe et Club promo comme ça déjà ça les emmerdera par la suite

Parce que si tu post ici et que ça se retrouve ailleurs alors il faut trouver une mini solution même si à mon avis ça ne changera rien si les post sont copié et collé ailleurs c'est pas cool pour toi