Sur la photo je voie inscrit valable jusqu'au 31 Aout mais bon à mon avis si il plait il en restera pas jusqu'à cette date laBonjour,
Est-ce que je pourrais avoir la date de fin de validité du code ? merci par avance.
Bonjour, merci pour la réponse. Je ne vais donc pas tarder à passer commande car le cadeau m'intéresse vraiment.Sur la photo je voie inscrit valable jusqu'au 31 Aout mais bon à mon avis si il plait il en restera pas jusqu'à cette date la
Avec plaisirsBonjour, merci pour la réponse. Je ne vais donc pas tarder à passer commande car le cadeau m'intéresse vraiment.
Il y a du corail on dirait ??OHLALALLLALALAL mon dieu je veux cet ensemble ! il est magnifique, merci chère HippoOoOOo
De rien ?Trop beaux si quelquu'n a un petit prix SVP ?
merci beaucoup
En effet c'est valide jusqu'au 31 Août 2022.Bonjour,
Est-ce que je pourrais avoir la date de fin de validité du code ? merci par avance.
Je vais peut-être en faire une aussi, car c'est vrai que l'ensemble est joli avec les parasols dessus. Je pense qu'il doivent en avoir en stock mais peut-être pas en effet jusqu'au 31 Août, on verra bien, en tout cas je n'ai pas traîner pour poster le bon plan car je l'ai reçu le jeudi.Rebonjour,
Commande passée à l'instant. Cela faisait un bye que je n'avais pas commandé sur ce catalogue.