DAXON - Plus de code -15€ sans limitation avec fdp (comme l'ancien 0509)

quentin2000

Habitué
9 Mars 2008
2 069
474
2 560
Je suis super déçu ... Qu'est ce qu'il se passe chez Daxon?.. Il existait toujours un code - 15€ qui fonctionnait sur les promos et les trouvailles en ajoutant un petit prix vert... Est ce vraiment fini?
J'ai reçu le code 0500sûrement, comme beaucoup de monde mais ce n'est pas l'équivalent du 0509..

Faites part de votre mécontentement ici... Cela pourra les faire réagir... Qui sait...

Merci.

Les faire réagir en quoi ?

Tu penses sincèrement que râler sur un forum de bons plans, où ne se trouvent que des personnes qui profitent de codes promos, exploitent les failles, etc va faire qu'ils vont changer leur politique et nous "rendre" des codes qui nous permettront d'encore plus commander "à perte" pour eux ? (oui, oui j'y mets les guillemets...)

Disons plutôt qu'on a eu de la chance d'en profiter tant qu'il y en avait...

(si tu savais... y a 15 ans ou presque, sur La Redoute c'était des -15 et frais de port gratuit, à la pelle !!! Quand je dis à la pelle, par dizaines de codes...! Mais tout a une fin )

AAARRRRFFFFFFF la redoute la bonne époque :( j achetais des paires d adidas à 9.00e l unité voir 12.00e max .....
pareil maintenant je me contente de gemo,les habits ca ne coutait rien ,maintenant c'est kiabi,je ne payais pas les kdo de noel quand il y a eu le bug la redoute