Ok , j'ai envoyé un message on va voir ce qui se passeÉcrivez leur un message privé sur Facebook
Je leur ai écrit hier et ils m'ont dit que c'était une erreur et qu'il allais m envoyé le bon cadeau
Génial !!!
bonsoir , j'ai laissé un message privé , elle m'a dit la même chose , qu'elle va renvoyer le bon cadeau , mais rien n'est indiqué dans mon espace client , d'habitude un colis séparé est une commande à 0 euro , donc je doute fortÉcrivez leur un message privé sur Facebook
Je leur ai écrit hier et ils m'ont dit que c'était une erreur et qu'il allais m envoyé le bon cadeau
Génial !!!
des nouvelles .?D'accord. On verra bien.
J'avais déjà eu ce soucis avec un autre site , même deux sites, et j'avais les nouveaux articles gratuitement dans un colis séparé.
Je pense que c'est normal qu'il n'y ai rien dans notre compte Daxon
A voir d'ici quelques jours, rien reçu pour le moment
des nouvelles .?