Daxon : la batterie de cuisine + réductions + port 0(photo)

merci bibi des infos des mesures ..

svp lina26 et bibi , évitez svp d'écrire en majuscules , sur le net , ça veut dire crier merci à toutes les 2 :)

kikou !

je l'ai eu la semaine dernière! cé mimi! j'ai testé une bouteille d'eau 1.5l dans le faitout, il était a moitié! donc ça va kan meme!!

par contre, je l'avais lavé, il était sur l'évier, et mon mari pdt mon absence a voulu faire des pates. il s'est servi du faitout, et na rien trouvé de mieux pour décoller les pates au fond que d'utiliser une cuillère a soupe ou la fourchette!! résultat il me la tt rayé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et comme il fo!!!!!!!!!

GGRRRRRRRRR !!!!!!! on part en vacances, je lui est dit ke je me vengerai!!! je ramènerai un plein coffre de gamelles!!!!!!!!!!!!!!!!!

recu ce matin ds ma boite aux lettres!franchement elles sont aussi legere que l'emballage :shock:
je ne les imaginé pas aussi petites et legere :x
mais bon c pas grave elles serviront de dinette a ma fille parce que perso je ne men serviré pas pr faire a manger a mon homme :lol:

merci jolie offre

lol nady et lina
vous avez un point commun : le rapport homme/batterie

un faitout contenance 3 l ça fait un plat de 300 gr de nouilles ; ça nourrit un homme pour 2 à 3 heures

__________________________ remarque :
Dans le libellé des offres, stipuler fdp 0, pour moi cela devient évident selon la manière de faire des membres qui postent régulièrement, mais il y a des d'offres sur CP où on met port payant, si bien qu'on peut avoir un doute comme ici, celui-ci pouvant signifier : (avec) port.

Ne devrions-nous pas, dans le titre des offres à poster, indiquer les frais de préparation, port et livraison seulement s'ils sont gratuits ?

Je m'adresse à tous. Merci. :)

je suis ok avec toi Lilo, dans le titre on devrait juste préciser quand les frais de port sont offerts :)

je me permets , d' ajouter 0 à côté du mot "port" du titre