Daxon : fer vapeur offert fdp 2 eur + 15 eur prochaine commande

Ok Minou , et tu as peut etre eu cette phrase....Et que tu n'as pas vu....
J'aimerais pas qu'ils me prelevent maintenant.....
Bon, jpense que c'est une phrase qui n'a rien a voir pour le report....Car, j'ai coché la case et dans mon récapitulatif, il est bien mentionné, donc , c'est good.
Merci encore pour le code!

Dernière édition:
Ok Minou , et tu as peut etre eu cette phrase....Et que tu n'as pas vu....
J'aimerais pas qu'ils me prelevent maintenant.....
Bon, jpense que c'est une phrase qui n'a rien a voir pour le report....Car, j'ai coché la case et dans mon récapitulatif, il est bien mentionné, donc , c'est good.
Merci encore pour le code!

Merci pour le code.:icon_wink:
Grossemama, j'ai eu la même phrase que toi; moi je n'ai pas coché la case report donc je serais prélevée. Tout est normal dans ma commande donc je pense juste que c'est une "nouveauté" de chez eux.

Merci pour le code.:icon_wink:
Grossemama, j'ai eu la même phrase que toi; moi je n'ai pas coché la case report donc je serais prélevée. Tout est normal dans ma commande donc je pense juste que c'est une "nouveauté" de chez eux.

Oui Alfazi, je serais bien prélevée le 1er novembre, ca va, en fait, il ne faut pas tenir compte de cette phrase quand il y a report.....

C'est sur que c'est pas de la grande marque; mais l'idée d'un "sans fil" m'intrique et m'attire car ça me saoule le fil qui est toujours trop court d'ailleurs :-x. On verra bien si il tient la charge pour 1 ou 10 chemises :icon_wink:
oui, c'est sur qu'il n'est pas d'une grande marque, mais bon, on verra bien....J'ai encore quelques électroménagers qui fonctionnent de chez Daxon...

oui, c'est sur qu'il n'est pas d'une grande marque, mais bon, on verra bien....J'ai encore quelques électroménagers qui fonctionnent de chez Daxon...

Ahhhhh donc y'a de l'espoir alors :p
Et puis c'est cadeau alors on va pas se plaindre!!! :-D; en plus on est pas chemises à la maison donc je sens que ça va le faire!!!
Ahhh les tâches ménagères :evil::evil: