daxon fdp 0 et coffret bien être offert

0X_61462_8465_0899.jpg
clabprix_99.gif
tpvmini_o.gif

Porte-dosette SENSEO® Chocobreak

LE PORTE-DOSETTE Taille : 0 Réf: 4523.011Disponible
3,49 €au lieu de 4,99 €après une remise de 30 %

:-D:p:-D:p

Plus sérieusement merci Evka :)

Vous pensez qu'ils envoient le cadeau si on met le gant?
et qu'on peut l'annuler ou le rendre après?:oops:
Non, c'est le problème :(, si on prend un seul truc et qu'il n'est pas dispo, ils n'envoient pas le cadeau seul
Et maintenant certaines enseignes comme La Redoute obligent à payer les fdp si on retourne le produit et qu'on garde le cadeau

Non, c'est le problème :(, si on prend un seul truc et qu'il n'est pas dispo, ils n'envoient pas le cadeau seul
Et maintenant certaines enseignes comme La Redoute obligent à payer les fdp si on retourne le produit et qu'on garde le cadeau
Mince j'ai rendu un gilet chez LR et j'ai gardé le kdo, j'espère ne pas payer les fdp...:oops:
Les protèges talons sont épuisés :cry:

Bonsoir,

ma petite contribution :

tee shirt femme sans manches à petit prix : 7964.590 en 38/40 ou 42/44 en lavande : 3,95

Il y a d'autres petits prix dans la rubriques bonnes affaires (il suffit d'aller dans la colonne de gauche et de choisir articles - 5 euros :icon_wink:)

Bonne soirée et encore merci pour le code

Loula :)

Mince j'ai rendu un gilet chez LR et j'ai gardé le kdo, j'espère ne pas payer les fdp...:oops:
Les protèges talons sont épuisés :cry:
J'ai eu des offres La Redoute, dernièrement où c'était indiqué en bas, là, où ils mettent hors prix rouges, hors pages etc..
Mais ils ont peut-être encore changé d'avis si ça n'a pas été très populaire, comme décision.

Oui, c'est épuisé depuis 3 jours :(