daxon fdp 0 et coffret bien être offert

mortderiremortderire
Oui merci de l'info, pourquoi pas, je n'y avais pas pensé!!!
Tu es toujours là pour trouver des solutions !!:-D
hihi :p
t'as vu, maintenant c'est officiel, Daxon s'appelle Celaia, j'avais vu le nom dans certains topics mais je pensais que c'était une filiale, on va avoir du mal à s'y faire:-?

Dernière édition:
Oui j'ai vu ça depuis une semaine! On s'y perd :eek:
Dans les colis,on reçoit que des offres Celaia, J'espère que les offres seront aussi intéressantes que Daxon :p
Je trouve aussi que les cadeaux sont plus jolis!

Oui j'ai vu ça depuis une semaine! On s'y perd :eek:
Dans les colis,on reçoit que des offres Celaia, J'espère que les offres seront aussi intéressantes que Daxon :p
Je trouve aussi que les cadeaux sont plus jolis!
Oui faut espérer qu'on aura encore des offres comme le 0509.
En tout cas, ça sent vraiment pas très bon, beurk (moi qui adore la vraie odeur de la lavande), je viens de l'ouvrir et de l'utiliser comme savon pour les mains, il va finir comme nettoyant toilettes :p

Oui faut espérer qu'on aura encore des offres comme le 0509.
En tout cas, ça sent vraiment pas très bon, beurk (moi qui adore la vraie odeur de la lavande), je viens de l'ouvrir et de l'utiliser comme savon pour les mains, il va finir comme nettoyant toilettes :p
merci natacha pr la photo!
eh beh,tout ca pôur ca...!!!
moi aussi j'adore la lavande,et c'est pr ca que je l'ai pris ce coffret....mais a lire vos avis,je sens que je vais etre aussi decue...:cry:
pour ce qui est des kdo celaia/daxon,les codes marchent pareils sur l'un ou l'autre site...ce sont les memes offres...
juste que sur les 2 sites,les articles sont différents,et encore,parfois certains articles sont sur les 2 sites,j'avais remarqué ca...
aussi, hier j'ai testé le code 0910 : ici : http://www.clubpromos.fr/forum/daxon-edmee-roubaix/15-euros-fdp-t38709.html , je me suis rendu compte que ce code passait sur des articles deja remisés,tt comme 0509....sauf bien sur les fdp qui sont payants...

Dernière édition:
merci natacha pr la photo!
eh beh,tout ca pôur ca...!!!
moi aussi j'adore la lavande,et c'est pr ca que je l'ai pris ce coffret....mais a lire vos avis,je sens que je vais etre aussi decue...:cry:
pour ce qui est des kdo celaia/daxon,les codes marchent pareils sur l'un ou l'autre site...ce sont les memes offres...
juste que sur les 2 sites,les articles sont différents,et encore,parfois certains articles sont sur les 2 sites,j'avais remarqué ca...
aussi, hier j'ai testé le code 0910 : ici : http://www.clubpromos.fr/forum/daxon-edmee-roubaix/15-euros-fdp-t38709.html , je me suis rendu compte que ce code passait sur des articles deja remisés,tt comme 0509....sauf bien sur les fdp qui sont payants...
Merci de l'info Grossemama :icon_wink:

Flûte, bon j'ai toujours pas eu le temps de passer commande et du coup je passe mon tour :cry:
Bon à priori au moins les accessoires sont bien...:oops: