Tu m’as donné l’idée Boudj75 d’aller vérifier les confirmations d’anciennes commandes que j’ai passé. Certains articles sont épuisés mais j’ai trouvé 3 articles remisés toujours en stock que je partage au cas où ça intéresserait. J’ai testé et en tapant la référence dans le panier, ça les met bien à un prix remisé.
Voir la pièce jointe 33540
Voir la pièce jointe 33541
coucou les filles !Bonjour,
En faisant des tests je suis tombée sur un code chez Daxon qui donne 20 € de réduction sans minimum d’achat et frais de port payants à partir de 5,99 € en livraison à domicile.
J’ai préféré attendre que mes commandes soit expédiées avant de partager ce code car la politique de Daxon est : trop d’abus, annulation des commandes et code inactivé.
Le code est passé 2 fois sur mon compte.
Je met un hide pour que le code reste sur clubpromos.
ps : le code ne s’applique que s’il y a au moins un prix vert dans la commande. Le moins cher que j’ai trouvé c’est ces gants :
Lot de 2 gants de toilette perle - Maison - Becquet -Daxon
***Un message caché ne peut pas être cité.***
ca....b...ck seulement sur commande HT et hors frais de port, àa va pas etre grand choseBonjour,
En faisant des tests je suis tombée sur un code chez Daxon qui donne 20 € de réduction sans minimum d’achat et frais de port payants à partir de 5,99 € en livraison à domicile.
J’ai préféré attendre que mes commandes soit expédiées avant de partager ce code car la politique de Daxon est : trop d’abus, annulation des commandes et code inactivé.
Le code est passé 2 fois sur mon compte.
Je met un hide pour que le code reste sur clubpromos.
ps : le code ne s’applique que s’il y a au moins un prix vert dans la commande. Le moins cher que j’ai trouvé c’est ces gants :
Lot de 2 gants de toilette perle - Maison - Becquet -Daxon
***Un message caché ne peut pas être cité.***