Serviette normal je te dirais ma belle rose de chez rosemerci GM la serviette est assez épaisse ? ce cadeau a l'air joli...
Serviette normal je te dirais ma belle rose de chez rosemerci GM la serviette est assez épaisse ? ce cadeau a l'air joli...
Pas utilisée, je stocke pr ma fille...mais pr les mains, ca m'a l'air d'être bien...merci GM la serviette est assez épaisse ? ce cadeau a l'air joli...
Pas cool, si ca ne te plait pas...Il s'agit d'une montre rouge/dorée et du collier assorti?J'ai repassé une commande je me suis retrouvé avec un set de merde une montre horrible et un bijoux horrible pas de photo je suis pas chez moi mais c'est moche
Non elle est doré avec un collier en sorte d'argent un infini en quelques sorte oui je mettrais la photoPas cool, si ca ne te plait pas...Il s'agit d'une montre rouge/dorée et du collier assorti?
quand tu pourras,ce serait bien de nous mettre une photo,merci
d'accord,tu ns mettras...ca peut peut être interresser d'autres personnes....Non elle est doré avec un collier en sorte d'argent un infini en quelques sorte oui je mettrais la photo
Oui comme tu dit moi perso je voulais reprendre la servietted'accord,tu ns mettras...ca peut peut être interresser d'autres personnes....