code promo Daxon -20% + Plaid à carreaux + bougie + FDP0

Moi non plus Lilo mais pour mettre au chiotte mdrrr je déconne :hilarious:
Pourquoi pas mais je n'aimerais pas plus.

Autre code : 1152

Autre offre même cadeau et réduction mais FDP 0/40 :
Codes : 1122 et 1142
le plaid à carreaux et la bougie en cadeau! 20% de remise sur toute votre commande et les frais de ports "OFFERTS" dès 40 € d'achat.(remise non valable sur les prix et pages rouges et les prix et pages vertes)

• Like
Les réactions: dahrres
autre code : 3422

En cadeau un plaid polaire + une bougie. Plaid polaire finitions point de cheval coloris bleu clair, motif carreaux dans les tons bleus et rouge, compositions : polaire 100% polyester qualité 180 gr/m² et dimensions : 120x160cm.

Plus une bougie parfumée coordonnée dans les tons rouge, senteur cannelle dans pot en verre avec couvercle métal, dimensions diamètre haut 7,5 cm, diamètre base 5 cm, hauteur 7,5cm

upload_2017-8-2_16-46-31.png
Voir la pièce jointe 28232

RETROUVEZ VOS AVANTAGES DAXON AVEC LE CODE 3422 :

*Profitez de 20% de réduction sur votre commande sur les articles de la collection automne-hiver 2017/2018 jusqu'au 8 aout 2017 avec le code 3422. Offre non applicable sur les prix rouges, prix barrés et articles déjà démarqués. Ces offres ne sont pas cumulables avec d'autres offres en cours.

En cadeau un plaid polaire + une bougie. Plaid polaire finitions point de cheval coloris bleu clair, motif carreaux dans les tons bleus et rouge, compositions : polaire 100% polyester qualité 180 gr/m² et dimensions : 120x160cm.
Plus une bougie parfumée coordonnée dans les tons rouge, senteur cannelle dans pot en verre avec couvercle métal, dimensions diamètre haut 7,5 cm, diamètre base 5 cm, hauteur 7,5cm

En cas de rupture de stock de vos cadeaux, Daxon se réserve la possibilité d'offrir un cadeau de valeur commerciale égale ou supérieure. Si vous renvoyez tous vos articles sans vos cadeaux, la participation forfaitaire ne vous sera pas remboursée. Les commandes sont prioritaires pour l’attribution de ces cadeaux. Si vous ne commandez pas aujourd’hui mais souhaitez recevoir ces cadeaux, demandez-les par courrier uniquement, accompagné d’un chèque de 5,99€ en participation aux frais de mise à disposition à domicile. Adressez votre courrier à DAXON - Service sans commandes - 59088 ROUBAIX Cedex 2. Votre cadeau vous sera livré dans un délai de 3 mois à compter de la clôture de l'opération.

La participation forfaitaire aux frais de traitement et de livraison de votre colis vous sera offerte jusqu'au 8 août 2017, hors articles volumineux, Relais Colis et Colissimo.

Si vous choisissez de payer plus tard, le montant de vos achats ne sera débité que le samedi 9 septembre 2017. La date de validité de votre carte bancaire doit être au-delà de septembre 2017. Prenez soin d'assurer un approvisionnement suffisant de votre compte pour le 09 septembre 2017.

Fichiers joints

• upload_2017-8-2_16-47-17.png
    upload_2017-8-2_16-47-17.png
    46.1 KB · Affichages: 198
  • Like
Ahhhhhh
Pourquoi tu l'as pas dit lol !?!?!?!
Cest pour ma grand mère .

Ca A été remplacer par quoi ?

Parce que la le cadeau est noté disponible cest pour Ca

• Like
moi aussi, c'était marqué dispo!

Ca a été remplacé par.........
:nailbiting: tu aimerais bien le savoir!!!!!

bon, je te le dis: la parure de serviettes Guy Laroche . rien à voir avec un plaid:(

Ah d'accord lol , merci

Baaa si cest la parure de serviette et bien ça m'arrange en fait car j'en cherchais depuis un moment

On verrais d'ici quelques jours
Merci

Jai reçu un avis d'expédition aujourd'hui
Le cadeau y est bien affiché, donc jespere quil ne sera pas remplacé
Vu que c'est pour ma grand mère, et le plaid lui fera plaisir par ces temps froid ...