code promo Daxon : 20€ de réduction pour 20€ d'achats, fonctionne sur les prix rouges, fdpp

Comme le dit darkbaby, ce n'est pas du tout correct vis à vis de toi. Tu as la gentillesse de faire profiter de ton code aux autres et je considère qu'il devrait rester sur ce site et ne pas être divulgué ailleurs.
Sérieux c'est vraiment horrible et pas cool la tonne de travail pour nous faire plaisirs et hop ont le post ailleurs pfff :dead:
 
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI !
Ca marche pour tout le monde ? parce moi je n'y ai pas droit... on me dit code réservé... oups

Le code avantage est réservé, veuillez le modifier pour poursuivre votre commande
 
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI !
Ca marche pour tout le monde ? parce moi je n'y ai pas droit... on me dit code réservé... oups

Le code avantage est réservé, veuillez le modifier pour poursuivre votre commande
Pas de pot tucumanita, dahrres va avoir du mal à en trouver un autre de si tôt, sinon comment vas-tu, contente de te voir dans le coin.:)
Belles trouvailles Boudj, merci de partager.
 
  • Like
Les réactions: dahrres
cc.
si vous ne savez pas quoi acheter , je vous conseille ça. Voir la pièce jointe 27717
Sac shopping, Easyshoppingbag imp. rouge pois blc - Maison - Reisenthel -Daxon
il est vraiment top.
j'en avais déjà pris un avec le code -11€. et là, j'en ai pris un 2e qui me revient à 5.99€.
sinon, Daxon a plein d'autres produits de cette marque qui sont vraiment de qualité!
Merci judice, j'aime bien les Reisenthel, j'ai le sac shopping noir à pois, j'en ai repris un autre rouge à pois.
 
  • Like
Les réactions: dahrres
En 43, pile dans les 20 €.;) Merci pour le lien vanina.

Merci pour ton feedback najia.

N'hésitez pas à mettre les références de vos petits prix non rouges.

Pas de chance, apparemment il va sur pas mal de comptes.

J'ai eu un doute en te lisant hier, tu dois être sur le pont 24h sur 24 avec ta petite famille.;)
C'est ça ...que du bonheur et quand viens le soir....une seule envie dodo ...la je vous lis d'un oeil lol
 
  • Like
Les réactions: dahrres