DAXON : - 15 euros + fp à 1 euros (sous conditions)

à nouveau dispo les pinces attaches torchon,
j'ai toujours pas passer de commande, j'ai peur qu'ils annulent la réduc si ils livrent pas les pinces attaches torchons... ;)

A la place des pinces attaches torchon qui n'étaient pas dispo, j'ai pris le tapis d'évier à 2.25 €
et j'ai bien reçu ma commande rockinbanana

Tapis bord d'évier
0X_62432_0874.jpg

Le tapis
Taille : 0
Réf: 7560.758

Moi aussi mes articles étaient dispo et là ils me disent 22 octobre. Je suis sure qu'ils vont annuler ! Je ne peux même pas repassé commande vu que le code esg réservé.

Ici aussi, la dernière fois, j'avais réussi à passer 2 commandes avec ce code que j'ai bien reçu mais là quand j'essaye:

Le code avantage est réservé, veuillez le modifier pour poursuivre votre commande.

C'est pas grave, merci pour mes 2 commandes;)

A la place des pinces attaches torchon qui n'étaient pas dispo, j'ai pris le tapis d'évier à 2.25 €
et j'ai bien reçu ma commande rockinbanana

Tapis bord d'évier
0X_62432_0874.jpg

Le tapis
Taille : 0
Réf: 7560.758

j'ai testé avec cette référence mais il n'y a pas la réduction, t'as pris quoi d'autre sans indiscrétion pour avoir les 15€?
Merci par avance

habituellement, le code est réservé dès le début.
mais là, le transformer alors qu'il est actif depuis un certain temps, je n'avais encore jamais vu ça chez eux.

ils deviennent durs à suivre et à "filouter";)

tout a fait d'accord avec toi Judice!!c'est ce que je me suis dit,on n'a jamais vu ca chez Daxon!!
m'enfin,pas grave quand meme,car bien recu mes commandes aussi,merci encore pr ce super partage!