DAXON : - 15 euros + fp à 1 euros (sous conditions)

avec du bol le code ne sera pas cramé l'an passé le code -15 fdp 2e avait duré plusieurs mois et c'etait possible 9 commandes par compte...

un bol de cocu surtout :?

j'ai fais qu'une commande et je me demandes si je vais la recevoir maintenant :?

ils vont voir comme 3S le beug ! :cry:

un bol de cocu surtout :?

j'ai fais qu'une commande et je me demandes si je vais la recevoir maintenant :?

ils vont voir comme 3S le beug ! :cry:

j ai pas souvenir qu il y ai eu de beug chez daxon pourtant des codes il y en a eu...:evil:
on croise les doigt, j ai fais une commande sur mon compte et pour le moment il est tjs ds mon suivi:cool:

Un Hide tu retarderas de 15 secondes la diffusion du code tout au plus :mrgreen:

Le probleme est pas la diffusion du code mais les abus de certain(e)s ;)

Merci à la posteuse je te pouce :!:

je suis ok pour les abus, mais quand je vois 923 invités, je me dis que tous n'iraient pas s'inscrire juste pour voir le code.

je suis ok pour les abus, mais quand je vois 923 invités, je me dis que tous n'iraient pas s'inscrire juste pour voir le code.

Ceux qui ne s'inscriront pas ce sont pas ceux dont il faut avoir peur je pense :mrgreen: car ca voudrait dire qu'ils sont là sans trop savoir pourquoi, et profite à la diletente des bons plans, sans en faire un commerce derriere

j'ai reçu la meme offre par mail ce matin, mais je vais attendre un peu pour commander ( qq jours ou semaines) car là il n'y a plus grand chose de pas cher sur le site :). Par contre, il faut savoir que daxon annule souvent les commandes de ceux qui n'ont pas reçu le mail. Il faut normalement que le code avantage soit inscrit dans votre compte client avec les autres offres pour que la commande soit validée.