Daxon: -15/30€+ veste polaire taupe ou plaid polaire avec vide poche bleu +fdp3/30€

pas mal les cadeaux, merci GM pour les images
dommage que ça ne fonctionne pas sur les prix rouges

au fait, quelqu'un aurait la ref de la desserte beige à trois cases de daxon ?
j'aurai voulu en recommander une mais je n'ai plus la ref et elle n'est plus sur le site

Elle me plait beaucoup cette veste polaire. Je vais attendre aussi les fp 0 même si je ne suis pas trop sure qu'il va y en avoir !!!

grossemama, tu nous fait de fausses joies avec tes "fdp0/30€"
en fait les fdp sont réduits à 3€ à partir de 30€ ;)
désolée Kiana...j'ai eu du mal avec ce code quand je l'ai découvert...:rolleyes:
Ca m'arrive d'avoir des bugs...

pas mal les cadeaux, merci GM pour les images
dommage que ça ne fonctionne pas sur les prix rouges

au fait, quelqu'un aurait la ref de la desserte beige à trois cases de daxon ?
j'aurai voulu en recommander une mais je n'ai plus la ref et elle n'est plus sur le site
tu peux mettre une photo?je ne me souviens pas de cet article...voir si je l'ai...

• Like
Les réactions: dahrres
désolée Kiana...j'ai eu du mal avec ce code quand je l'ai découvert...:rolleyes:
Ca m'arrive d'avoir des bugs...

tu peux mettre une photo?je ne me souviens pas de cet article...voir si je l'ai...
c'est sympa, merci :kiss:
je n'ai pas de photo, c'est une sorte de tour en plastique beige avec trois compartiments(les "portes" s'ouvrent de haut en bas); elle fait un peu plus d'1m de hauteur et est sur roulettes
elle est pas terrible esthétiquement mais très pratique

Merci gm, je viens de déballer le catalogue hiver.

Faudrait retrouver dans des catalogues précédents à condition qu'une référence fonctionne encore darrhes, tu l'as depuis quand ?

gm le panier de courses pliable qui va avec le sac de voyage Reisenthel :

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres