Daxon : -15€+fdp0/2 articles (fonctionne sur Prix soldés+P.Verts...)

Merci
Dommage que ça ne fonctionne plus car j'ai trouvé un article que je voulais vraiment !
Pourvu que ça recommence !

pour toutes celles dont les commandes ont été annulées ou bien pour lesquelles le code passe en réservé, essayer les codes suivants:

1218 et 3028 : 15€ de remise + fdp pour 2 art

pour moi, ils passent les deux en réservé.....

oui sur le mien aussi mais je les ai posté au cas où ça marcherait pour certains.
désolée pour toi angel33:(

résultat de mes recherches (je crois que ça fonctionne avec les codes indiqué en 1ere page et aussi avec le 0519(j'ai testé et commandé avec le 0519))

5€99 :
Boîte à pilules - Maison - Daxon

7€96 :
Gants de toilette unis (500g/m2), lot de 4 - Maison - Daxon

7€99:
Taies de traversin en tissu pur coton - Maison - Daxon

Taies d'oreiller et de traversin en tissu polycoton - Maison - Daxon

5€98:
Mi-bas 20 deniers grande largeur, lot de 2 paires - Lingerie - Daxon

5€99:
Ourgaline - Maison - Daxon

bon les "petits" prix sont plus vraiment très petits mais j'ai rien trouvé de moins cher et qui permette d'avoir les 15€ de réduc en cumulant avec un prix rouge
merci pr tes ajouts de refs Dahrres;)

Merci GM j'ai bien reçu ma commande et elle fait partie des meilleurs bons plans depuis cette année :):):)
yes! contente pr toi;)

bj,
pour moi , tout s'est bien passé pour deux commandes mais le troisième ils ont declaré que le prix non rouge (
serviettes papiers) n'était plus disponible donc ma commande est passée de 1.49 euros à 12 euros puisque
sans prix non rouge , la reduction sur les draps housses prix rouge ne sont pas accepté donc 12 euros.
Puisque j'ai payé avec ma carte premium la redoute, ils se sont permis de prendre TOUT SIMPLEMENT 12 euros.
voilà donc ATTENTION,
les ayant contacté, ils m'ont dit de rendre mon colis....par la poste...et qu'ils me rembourseront...
trop tard je m'en suis rendu compte qu'une fois les papiers jetés
donc bien verifier la facture qu'ils envoient dans le colis....sinon rendre le colis...