darty : reprise des anciens appareils 5€

Merci pour ce bon plan. Au lieu de jeter 2 balances de cuisine qui ne fonctionnaient plus je les ai amené au magasin Darty et en échange j'ai pris une clé usb et un livre de cuisine, le tout pour 2€!
 
Zont interet ou je les attaques pour publicité mensongère car comme vieillerie je trouverais pas mieux :mrgreen:

En réalisant cette action, vos appareils seront réemployés ou dépollués et recyclés sous forme de matière première.

Ils auront du mal à la recycler par contre :mrgreen:

j adore !!!!!!!!!!!! mdr
moi je ss deg j ais vendu plain de truc au vide grenier qui fonctionner encore a 2euro piece pffff
j avais pas se ce bon plan merci quand meme
 
  • Like
Les réactions: Avocat
Merci :)

Bons cumulables? Parce qu'à ce prix là j'évacue toute la maison, on vient de déménager donc c'est pas les choses à jeter qui manquent...

Edit: J'ai ma réponse, non cumulable mais je vais quand même ramener quelques petites choses ^^
 
Merci ;) Dommage que les bons ne soient pas cumulables, je viens de faire une découverte dans un local de mon immeuble (des imprimantes, écrans PC etc... truc de fou), j'aurais pu me payer une belle TV en les donnant à Darty :eek:
Dédicace à ma moitié ;)
 
Merci ;) Dommage que les bons ne soient pas cumulables, je viens de faire une découverte dans un local de mon immeuble (des imprimantes, écrans PC etc... truc de fou), j'aurais pu me payer une belle TV en les donnant à Darty :eek:
Dédicace à ma moitié ;)


Ouii domage que c'est pas cumulable mes bon c'est déjà simpa de faire une offre pareille
j'ai plein de chose a déposé faut que je me bouge ^^^
bisous princesse bisous18