darty : reprise des anciens appareils 5€

frevica

Habitué
20 Février 2007
4 010
72
2 010
Bon plan : gagnez 5 euros en rapportant vos petits appareils usagés en magasin !

grillepain290.jpg
Votre vieux grille-pain a rendu l'âme ? Votre rasoir n'est plus assez efficace ?
Du 1er au 30 avril 2013, Darty vous propose de rapporter dans l'un des 227 magasins vos appareils de petit électroménager usagés et de recevoir en échange un bon d'achat de 5 euros.
En réalisant cette action, vos appareils seront réemployés ou dépollués et recyclés sous forme de matière première.
Ce bon d'achat sera valable jusqu'en juin 2013.
 
  • Like
Les réactions: Grets
Merci j ai justement mon grille pain et un radiateur soufflant qui attendent la déchèterie.
Ca tombe bien.
 
Hier j'ai été déposer 2 vieillerie :mrgreen: je suis ressorti avec 2 ramettes de papier à 0.99€ pièce :mrgreen:
 
je l'avais déposer ya quelques années, on m'a virer du magasin :mrgreen: quoique aujourd'hui je penses que si tu le fais tu aura droit à un bon d'achat d'au moins 100€ façile :mrgreen:


Zont interet ou je les attaques pour publicité mensongère car comme vieillerie je trouverais pas mieux :mrgreen:

En réalisant cette action, vos appareils seront réemployés ou dépollués et recyclés sous forme de matière première.

Ils auront du mal à la recycler par contre :mrgreen:
 
Dernière édition: