Darphin -fdp0+3 échantillons(T.voyage)

Le code BIENVENUE15 pour - 15 % est accepté. Par contre bien sûr livraison 5€95. Cela dépend de ce que l'on veut acheter, les produits étant à un certain prix. La livraison est offerte à partir de 30 €;
oui j'ai vu Lilo,suis arrivée trop tard...par contre en mettant pour 30€ ds mon panier+code -15%,on a tt de même les fdp offerts, ca prend en compte avant la réduc, donc pr un panier de 25,50€,ca fonctionne bien;)

leur site me fait penser à l'ancien site de Clinique, la présentation et tt le reste est exactement pareil...

reçu ce matin ... j'ai hâtes de tester mais c'est pas demain la veille avec le stock que j'ai :)
j'ai pris un l=kit pour 8,50 et avec la minaiture en plus ca fait un pot de 30 ml (56,90e, les 50 ml)

oui j'ai vu Lilo,suis arrivée trop tard...par contre en mettant pour 30€ ds mon panier+code -15%,on a tt de même les fdp offerts, ca prend en compte avant la réduc, donc pr un panier de 25,50€,ca fonctionne bien;)

leur site me fait penser à l'ancien site de Clinique, la présentation et tt le reste est exactement pareil...
Oui j'avais vu aussi en testant.

en ce moment sur leur site , en + ds votre panier :
da_D88Y70_75.jpg

Votre cadeau : un carnet "Une journée exquise" !

1
Offert
€0.00

da_D03X41_75.jpg

Votre cadeau : le nouveau Sérum Ideal Resource lissant perfecteur !
4ml

1
Offert
€0.00