daniel jouvance : ref peignoir??

non, la référence de l'article

GM, je pense commander pour ce peignoir, je te dirai dès que j'aurai la réf.

sinon, joellep, si on trouvait une offre courrier, ce serait bien avant que je commande mais cela m'étonnerait, l'offre étant toujours en ligne, mais à voir ; j'ai cherché un peu hier mais pas de pot sur mes saisies hasardeuses

Ben zut alors, moi je n'arrive qu'à trouver le peignoir alors que je cherchais autre chose. :icon_rolleyes: En changeant de navigateur peut-être ? A tout hasard, ce lien là ? Mon panier
merci a toi Joellep :) , ce lien fonctionne tres bien pr le kdo peignoir!
meme si ce n'est pas par une offre courrier, c'est cool de me l'avoir trouvé!

lilo non, la référence de l'article

GM, je pense commander pour ce peignoir, je te dirai dès que j'aurai la réf.

sinon, joellep, si on trouvait une offre courrier, ce serait bien avant que je commande mais cela m'étonnerait, l'offre étant toujours en ligne, mais à voir ; j'ai cherché un peu hier mais pas de pot sur mes saisies hasardeuses

merci Lilo pr tes rechch, si tu commandes avant moi, tu mdiras si tu as la ref, merci:) et idem pr moi

L'offre courrier 8187 donnait le peignoir en cadeau aussi + 6 crèmes à 50% et 3 produits au choix à 40%, mais a priori ne marche pas pour tout le monde... Déjà que je commande une fois par hasard seulement sur DJ, je n'utilise jamais les offres courrier. Ca me parait bien compliqué en +, n'est-ce pas Lilo ? :mrgreen:

L'offre courrier 8187 donnait le peignoir en cadeau aussi + 6 crèmes à 50% et 3 produits au choix à 40%, mais a priori ne marche pas pour tout le monde... Déjà que je commande une fois par hasard seulement sur DJ, je n'utilise jamais les offres courrier. Ca me parait bien compliqué en +, n'est-ce pas Lilo ? :mrgreen:
ah bon, ce code l'offrait??jvais voir si ca passe pr moi...merci encore Joellep,c super sympa ;)

ah bon, ce code l'offrait??jvais voir si ca passe pr moi...merci encore Joellep,c super sympa ;)
cela a passé pour toi ? Je remonte pour la réf du peignoir donnée par NICOHUGO que tu n'as pas dû voir

Certes quand la plupart des codes ne passent pas sur notre n° de client, tel le tien d'ailleurs.;)

Il est en cadeau actuellement sur le site, mais je l'ai reçu dans ma dernière commande, et sur la facture la référence est PEIGNOIR COCOONING 71227
merci NOCOHUGO, ne passe pas dans une offre courrier que je teste avec le parfum Bleu&Or