Merci beaucoup d'avoir cherché, Missdésolé je suis allé déposé le grand a l'ecole
j'ai gardé comme une banane que la page du collier avec le code
désolé tartefleur j'ai aucune ref appart anniversaire pour un mini de 25euro les fdp gratuit .....
Merci beaucoup d'avoir cherché, Missdésolé je suis allé déposé le grand a l'ecole
j'ai gardé comme une banane que la page du collier avec le code
désolé tartefleur j'ai aucune ref appart anniversaire pour un mini de 25euro les fdp gratuit .....
Ne t'inquiète pas, c'est super d'avoir cherché.je suis désolé je t donné une fausse joie je fais des recherche mais je trouve pas:cry:
je lache pas si je trouve je te rep
bisous:icon_wink:
flûte de zut, je suis tombée sur le code qu'il te faut et envoléou même un code courrier qui le donne en cadeau et qui offre les fdp à partir de 10 euros . merci
Coucou ;-), tu m'as fait une fausse joie, Lilo :shock:flûte de zut, je suis tombée sur le code qu'il te faut et envolé
ça viendra:icon_wink: mais en tout cas , merci beaucoup de chercher pour moi, c'est super sympaça fait un moment que je veux te répondre mais avec une vraie joie
faut pas que tu t'empêches de dormir quand mêmeben, faudrait ptèt que je m'y remette