Daniel Jouvance: Codes Avantage cumulables avec l'offre du site

Vérification des codes : tous bons, n'oubliez pas les nouveaux des derniers jours dont 2 ajoutés aujourd'hui (encore merci à skiwi)

Je trouve assez joli les collier strass ou bien c'est la dame qui le porte bien;) Voir la miniature et stp quelqu'un : Modo 1, 2, 3... Admin, si vous voulez bien la marquer, qu'elle ne finisse pas comme le parquet de coquo. Merci d'avance:)

Pour info : j'ai testé les codes avec un panier de 29,49 € et ils passent tous alors qu'il y en avait avec un minimum de 40 € et de 30 €, comme si aujourd'hui tout passait avec 25 € d'achats, ce que je n'ai pas (encore) regardé:-?

Pofitez bien de ces codes. Sonia, cette huile 2 en 1 est agréable et doux doux pour les iieuxrockinbanana

Nouveau second cadeau (pour 35 € d'achat malheureusement) : un collier dont j'ai mis l'image dans le message d'origine.

J'aimerais bien qu'il y ait une offre par courrier le proposant (sans aller jusqu'à 35 € de dépenses)

code cumulable avec le duo thalasso

[

SVP, si un autre code avantage se présente à vous, venez vite l'ajouter, que cette liste soit la plus complète possible. Merci.[/quote] Exclusif Abonnées : recevez vos 3 CADEAUX thalasso, d'une valeur de 36,50 euros.
Si vous ne parvenez pas à visualiser correctement ce message, cliquez ici
top1.jpg
Chère Mme Hadak,
Recevez en CADEAU votre TRIO de soins thalasso, d'une valeur totale de 36,50 euros, pour un bien-être et un ressourcement intense, grâce à la richesse des oligo-éléments marins.
Et découvrez vos Soins Stars à prix exceptionnel : -55%, profitez-en vite !

top2.jpg

Tous nos produits

MinceurExpertise corpsRituels spa et thalassoCompléments alimentairesSoins visageMaquillageParfums

pointille.gif
Cadeau sans obligation d'achat.Voir conditions sur la page cadeau du site*.
Offre valable jusqu'au 19/03/2009

Conformément à la loi Informatique et Liberté du 06 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant. Par notre intermédiaire, vous pouvez être amenés à recevoir des propositions d'autres entreprises ou être informés également de nos offres par téléphone ou par courrier. Si vous ne le souhaitez pas, ou si vous voulez rectifier vos données personnelles, il vous suffit de nous prévenir par email contact@danieljouvance.com ou par courrier à l'adresse du Service Client : 2, route de Metz 57800 Freyming-Merlebach.
En savoir plus.
Pour annuler votre inscription, cliquez ici.
pointille.gif
flosensing

Merci krima14, avec beaucoup de retard si bien que le trio n'est plus offert.

Bonsoir,

J'ai mis en premier lieu le lien direct au cadeau du site, ainsi on est sûr d'avoir toujours la dernière offre en cours;)

A propos du cadeau actuel, le sac rose, je ne le trouve pas d'une belle couleur.
Une des attaches de la lanière bandoulière s'est accrochée à la poignée d'une porte que je passais et la soudure n'a pas tenu. Peut-être que je suis passée en force aussi !

ANTISUCRE le soin minceur Glucoapt est de retour (merci nanas60)

Je viens de découvrir qu'on peut avoir le masque beaut éclat instantané (réf. 81910) valeur 15 € en tapant le code avantage MASQUE. Sinon, on l'a en cadeau actuellement à partir de 35 € de commande.

tu ferais comme tu fais d'habitude;)

si tu n'as pas encore senti le parfum EXPEAU, c'est le moment il est en cadeau sur le site et si tu veux essayer les rouges à lèvres Galerie Noémie, 3 petits s'offrent à toi si ton doigt est valide pour cliquer sur les Codes avantages tout là-haut :p

je sais pas si il a déja été donné mais voici un code pour beneficier d'une reduction de 10 e pour 30 e d'achats : code : NEWS :icon_wink:
Chez daniel jouvance bien sur !!rockinbanana