? Daniel Jouvance c'est fini !!! ?

Perso je le savais et en effet c'est bien triste lorsque une entreprise ferme ses portes ?
C'est une entreprise qui existé depuis plusieurs années en plus ?
Tout comme Agnès B ?

• Sad
Les réactions: Sonia
C'est comme aussi pour QUELLE aussi je sais pas si vous vous souvenez, mais ça n'existe plus depuis 10 ans environ ?

• Sad
Les réactions: Sonia
Je me souviens des cadeaux, et des super bons plans parure housse de couette de Quelle :( 10 ans déjà ... pffff

• Sad
Les réactions: Hippocampe
Oui quelle je m’en souviens
Daniel jouvence aussi
Et pour Agnès b en fait le site se nommait le club des marques et il y avait des soins commence et du maquillage agnes b c’est triste toute ces fermetures

Oui quelle je m’en souviens
Daniel jouvence aussi
Et pour Agnès b en fait le site se nommait le club des marques et il y avait des soins commence et du maquillage agnes b c’est triste toute ces fermetures

Cela s'appelait CCB Le club des créateurs de beauté.
On y retrouvait plusieurs marques réunies sur le même site, c'était top !
Aujourd'hui, après deux ans de COVID et une explosion des sites de vente en ligne, le site fonctionnerait bien...
Sniffff....

Oui autant pour moi c’était le club des créateurs j’aimais bien j’ai commandé très souvent et c’était de la très bonne qualité

• Like
Les réactions: Lulu56
Idem je me souviens aussi du Club des Créateurs de Beauté, d'ailleurs il y avait souvent avec leurs catalogues un petit échantillon de fard à paupières offert ?