DANGER: vaccin grippe porcine (H1N1)

Personnellement j'étais perdue au départ mais j'ai 3 jeunes enfants, et vu que la maladie à muté dans certain pays d'europe et est donc plus virulente j'ai pas hésité une seule seconde à faire vacciner mon ptit bout de chou de 2 ans et dès que j'aurais les autres convocations pour mes enfants, mon mari et moi comptons tous aller nous faire vacciner sans attendre. Je pense que les familles des personnes qui sont mortes de la grippe A pensaient pareils que vous avant de perdre un proche.
A y réfléchir, quand on se dis que pour le cancer ou encore le sida qui tue (comme la grippe A qui peut s'avéré très dangereuse) , si on trouvé un vaccin je ne pense pas que les malades (ou les personnes susceptibles de l'être) attendraient ou se poseraient les mêmes questions que vous, à savoir, le vaccin est il vraiment fiable ?

Mais chacun est libre de ses choix , c'est mon avis personnel et voulais vous le faire parvenir.

Pomsami

il y a des centaines de gens qui meurent de la grippe saisonnière il n'ont jamais fait autant d'histoire ma plus jeune fille a eu la grippe A et ce n'est pas spectaculaire 2 jours de fièvre traitement paracétamol et au bout de 3 jours s'était fini les gens qui sont mort après avoir contracté la grippe A était déjà affaibli par d'autre pathologie et aurai pu mourir avec une grippe saisonnière évidement ce que je dis n'engage que moi

il y a des centaines de gens qui meurent de la grippe saisonnière il n'ont jamais fait autant d'histoire ma plus jeune fille a eu la grippe A et ce n'est pas spectaculaire 2 jours de fièvre traitement paracétamol et au bout de 3 jours s'était fini les gens qui sont mort après avoir contracté la grippe A était déjà affaibli par d'autre pathologie et aurai pu mourir avec une grippe saisonnière évidement ce que je dis n'engage que moi

Non, tu n'as pas tort Berthe, c'est aussi ce que m'a expliqué le médecin...

Bon, alors sans vouloir aller dans l'autre sens car je ne compte pas me faire vacciner non plus...
Un ami à nous qui travaille dans le milieu hospitalier a la fille d'un couple d'ami qui est en ce moment entre la vie et la mort à cause de la grippe A: 15 ans et zéro souci avant.
J'ai dit un peu plus tôt que j'hésitais, essentiellement à cause de ça... sinon, je me serais même pas posé la question, j'aurais pas fait...