DANGER: vaccin grippe porcine (H1N1)

ah je voulais justement crée un poste pour vous dempandez les filles si c'est efficace de se faire vacciner !!

moi j'ai eu un bon pour me faire vacciner comme je suis enceinte mais j'hésite !!

conseillez moi les filles !!

On s'est pas fait vacciner nous, bébé non plus, j'avoue me sentir un peu perdue au milieu du flot d'infos.
J'ai trouvé que le doc manquait d'argumentation et donc peu convaincant, qu'en pensez-vous? Ceci dit, je me dis effectivement que ça peut être dangereux et ne veux pas prendre le risque...
Globalement je ne sais pas quoi faire!!

pour ma part la vaccination est hors de question sur le long terme on ne sais pas quel seront les effets de ce vaccin
et puis ça fait peur quand on entends au info (hier) qu'un vaccin au canada a été enlevé par ce qu'il présentait des effets secondaire grave.
D'ailleurs mon médecin m'a déconseille de faire vacciner mes enfants avec ce vaccin car les adjuvant pouvaient être dangereux pour eux

:) c'est clair, nous aussi on est contre ce vaccin... il y a meme des pays qui interdisent ce vaccin.. il y a eu de gros problemes avec les adjuvants qu'ils y ajoutent (notament lors de la guerre du golf)

Pareil ici pas de vaccin pas assez de recul le vaccin lui meme peu représenter a long terme un danger encore plus grand que la grippe