Damart vend de la véritable fourrure de renard !

Vous ne pensez pas à la pauvre vache quand vous mangez un steak, alors bon...

je l'attendais celle-là :icon_rolleyes:

tuer un renard juste pour sa fourrure, ça peut facilement être évité vu que les fourrures en synthétiques sont aussi jolies, ce n'est pourtant pas compliqué à comprendre et je vois pas comment on peut comparer ça à manger de la viande...

Dernière édition:
Je parlais surtout pour les lapins, qui sont comestibles.

Après le renard, il y a certainement quelque chose à en faire aussi. Du pâté doit bien exister.

C est chaud!!! Encore le lapin jcomprends car on mange la viande donc pas plus choquant que le cuir de vachette etc mais le renard non il est tué exclusivement pour sa fourrure c est honteux

Voici la réponse que j'ai eu :

Bonjour Madame,

Damart partage votre avis et s'interdit de vendre des vestes et manteaux fabriqués entièrement en véritable fourrure.

Il intègre cependant dans sa collection, une minorité d'articles comportant uniquement un tour de col ou de capuche en véritable fourrure.

Une certaine clientèle est intéressée par des articles en véritable fourrure, c'est la raison pour laquelle le marché répond à cette demande.

Merci de comprendre cette décision commerciale de satisfaire l'ensemble des goûts de nos clientes.

Je vous rassure vos remarques seront étudiées avec attention. J'ai immédiatement transmis votre e-mail aux services concernés et à notre Direction.

J'espère garder votre confiance,

Cordialement,

Je ne suis pas contre manger de la viande, je suis contre "élever" (si on peux appeler ça comme ça) des animaux dans des conditions ignobles, les tuer à "maturation" sans aucun souci de leur souffrance, avec comme seul but obtenir leur fourrure pour faire des cols de manteaux, c'est différent.
En ce qui me concerne, je boycotte Damart.

j'ai eu la même réponse bateau que toi annita :icon_twisted:

je boycotte aussi damart pour ma part, y'a que ça qui les fera réagir :icon_rolleyes:

Surtout que le synthétique c'est hum aussi destructeur pour la biodiversité, comme c'est quasiment que des hydrocarbures.