Damart sac en cuir à 5€ au lieu de 50€, frais de port compris

Ben je crois que nous allons nous reconnaitre dans la rue par ce sac >>> commande passée !!!
merci beaucoup ♥
 
Bonjour les filles et les garçons :)
Alors ça c'est un super bon plan! Merci infiniment Nidelud :) Que ferions nous sans vous :)
J'en ai profité hier :)
J'ai commandé le sac pour ma moman chérie que je l'aime très fort :eek: :icon_lol: :oops:

J'aimerai participer en donnant quelques renseignements qui doivent certainement se trouver quelque part sur le forum (mais z'ai pas le couraze de cercer :oops:

Alors pour éviter le numéro surtaxé (enfin je pense que c'est le cas, je vous expliquerai plus loin pourquoi) vous pouvez appeler le standard et demander à être redirigé vers le service client:
0320114500

J'espère que c'est au prix de l'appel vers un poste fixe parce qu'après avoir parlé à la standardiste, elle a formé je sais pas quel numéro et on m'a basculé sur le service client.. Seulement j'ai entendu le maudit message qui me disait que l'appel coûtait 0,34EUROS+...
Mais moi z'ai appelé un poste fiiiiiiiiiiixe, pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii triste_big
Je décline donc toute responsabilité... :p :p :p
Je vous dirai le mois prochain quand je recevrai ma facture de téléphone fixe :)
ça marche avec d'autres d'habitude

Et puis le code de réduction 42517 fonctionne jusqu'au 8 septembre 2012 :icon_lol: :cool:

Voilà, je sais pas si vous allez tout comprendre, des fois je me comprends pas moi même..
 
:) Merci !!! commande passé aussi en début d'après-midi...alors maintenant est ce que ça va passer...c'est la surprise jusqu'au dernier moment avec Damart et les stocks...j'ai commander des portes cintres avec à 2.60 euros...si sac épuisé ça me reviendrais à 7.60 euros le porte-cintre :? oups...