Damart sac en cuir à 5€ au lieu de 50€, frais de port compris

:D :D :D Qu'est ce qu'il est moche :p Me rappelle celui de ma grand-mère quand j'étais petite :) Celui à 5 euros n'est pas du tout décevant :) Il est comme je l'imaginais :)
Merci Libellule pour les photos :) Tu nous rassures :)
 
En fait les filles il n'y a que les anses qui sont en cuir il est inscrit il me semble exterieur en polyurethane ou quelque chose comme ca je ne suis pas chez moi et c'est ma maman qui me l'avait dit.Il suffit qu'une des filles qui l'a reçu lise l'etiquette qui se trouve à l'interieur pour plus de précision car perso je ne me souviens plus trés bien!!
 
sur l'étiquette c'est écrit : extérieur 100 % polyurethane, doublure 100 % polyester et attributs : cuir de vache.
Dans la description du sac sur le site de damart c'était écrit : "l’alliance du Cuir véritable et d’une belle matière à la texture grainée très actuelle".
 
Dernière édition par un modérateur:
il est pas si mal le sac :)
heureusement, je ne suis pas du tout difficile en sac et je n'achète quasiment pas de sac (j'en ai un que j'utilise tout le temps, un besace eastpak...vous voyez, glamour total... :mrgreen: )
et je m’en fous royalement s'il est en cuir ou pas pour 5 euro :mrgreen:
 
il est pas si mal le sac :)
heureusement, je ne suis pas du tout difficile en sac et je n'achète quasiment pas de sac (j'en ai un que j'utilise tout le temps, un besace eastpak...vous voyez, glamour total... :mrgreen: )
et je m’en fous royalement s'il est en cuir ou pas pour 5 euro :mrgreen:

Hi honey :mrgreen:

pour 5 euros fallait pas s'attendre a quelques chose d'extraordinaire non plus :icon_lol: