Damart: sac a main de marque + fdp0 et - 16 €/ 29€99

A ma dernière commande ils m'avaient débité 1,02€ de trop.

J'ai appelé, la conseillère m'a demandé les réfs qui figuraient sur le mail de confirmation de commande. Je lui ai dis que c'est eux qui me l'avaient envoyé donc qu'ils les avaient, non mais! :-x
Elle m'a dit qu'il fallait qu'elle fasse des recherches et qu'elle me rappellerait. Elle m'a en effet laissé un message sur mon répondeur en me disant que je recevrai la somme par lettre chèque. Et en effet je l'ai reçu. J'aurai préféré un virement mais je n'ai pas rappelé puisque leur n° est surtaxé bien que j'appelais de mon travail. :-x

Dernière édition:
Mais c'est toujours mieux que de se faire avoir de 11 euros chez Daxon avec des fdp payants, aucune réduction et sans cadeau du tout ;-)
Et aucune excuse d'avoir transformé une commande avec cadeaux en pas de cadeaux et de ne pas l'avoir annulée alors qu'ils savent très bien faire... quand ils veulent ;-)

A ma dernière commande ils m'avaient débité 1,02€ de trop.

J'ai appelé, la conseillère m'a demandé les réfs qui figuraient sur le mail de confirmation de commande. Je lui ai dis que c'est eux qui me l'avaient envoyé donc qu'ils l'es avaient, non mais! :-x
Elle m'a dit qu'il fallait qu'elle fasse des recherches et qu'elle me rappellerait. Elle m'a en effet laissé un message sur mon répondeur en me disant que je recevrai la somme par lettre chèque. Et en effet je l'ai reçu. J'aurai préféré un virement mais je n'ai pas rappelé puisque leur n° est surtaxé bien que j'appelais de mon travail. :-x
numéro non surtaxé de Damart : 09 69 32 50 13

avant je demandé de recevoir mes colis aux relai
comme ça en cas de souci je n'allais pas le chercher
mais depuis que je vois qu'il ne sont pas sérieux du tout les relais coli
à ma librairie, une fois elle ouvrait mes coli et elle refermait avec du scotch
ça se voyait, elle ne le caché même pas, une mégère celle-la:evil:
et elle me disait "ils sont beaux les cadeaux ?"
et je lui avait dis, vous avez 1 euro par coli retiré c'est bien ça ?:-D
et je n'y suis plus jamais retourné
un autre m'a vendu auprès de la redoute il leurs a dit que je recevais beaucoup de coli, il a donné mon nom:-x
ils m'ont menacé de poursuite en justice pour des cadeaux parfois minable
et encore un autre qui gardé mes factures je ne sais pas pourquoi ? ils me disait faudra revenir plus tard pour votre facture
ils sont vraiment bizarre ???:-?

on dirait qu'ils veulent qu'on leurs laisse les cadeaux parfois
il se permettent même de de dire "vous commandé beaucoup, c'est chère non ?"

ils sont barges!! pas normaux du tout!!!
c'est bien la première fois qu'on entend des trucs pareils!!!
pfffff!!!

mon relais ils sont supers adorables!!!:cool:

merci tartefleur pour le number:icon_wink:

par contre j'hésite à commander:cry::oops:...... vos messages avec les montants là lol???

dommage qu'ils n'ont pas le mode paypal:evil:

je viens de telephoner et la dame ma dit que elle ne prelevra que 3€ comme c'est ecrit sur mon suivi de commande voilarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

ouf!!! je viens de valider la commande et payé les 3 zeus

mais bizarre je ne vois rien sur l'enregistrement (ds mon adresse mail comme pour les autres vpcistes direct on reçoit un mailde confirmation)
ou même sur leur site je ne vois aucun suivi de commande

c'est comme ça chez damart??.... il faut du temps avant que l'on voit le suivi?

ouf!!! je viens de valider la commande et payé les 3 zeus

mais bizarre je ne vois rien sur l'enregistrement (ds mon adresse mail comme pour les autres vpcistes direct on reçoit un mailde confirmation)
ou même sur leur site je ne vois aucun suivi de commande

c'est comme ça chez damart??.... il faut du temps avant que l'on voit le suivi?

Alors le suivi chez damart c'est la m...e, excusez-moi de l'expression :p, quand la commande est traitée, ill n'y a plus rien à l'intérieur, et même il est marqué qu'on a payé les fdp, alors que ce n'est pas le cas en réalité
Des fois, même le montant est biscornu, pourtant à la fin, c'est bon

:-D:-D mdrrrrrrr!!! t'es trop forte touaaaaaa lol

je mi'inquiète pas alors

rien ds le suivi:?: c ok mdrr

merci ma belle