Ce qui est fort c'est qu'inconsciemment quand tu lis "panasonic" tu te dit "putain ca va etre quelque chose de super" au final tu te retrouve avec une torche qui vaut pas plus qu'un pin's mdr
En même temps pour le prix ca va ..
Surtout pour le "camescope" je pense pas que les videos soient de meilleure qualité que celles des premiers telephones portables qui avaient cette fonction mais bon , ca peut amuser un gosse ..
Je me tate encore à commander ..
En tout cas merci à toi pour le code et pour la photo [/QUOT
gravvvvvvvvvvvvvvvve:-D c est ce que je me suis dit aussi quand j ai lu PANASONIC!lol
merci pour le bon plan mais j attent encore l aspirateur donc je me tate!!
j aime beaucoup ton avatar etant une inconditionelle fan des inconnus!!!!
Ce qui est fort c'est qu'inconsciemment quand tu lis "panasonic" tu te dit "putain ca va etre quelque chose de super" au final tu te retrouve avec une torche qui vaut pas plus qu'un pin's mdr
En même temps pour le prix ca va ..
Surtout pour le "camescope" je pense pas que les videos soient de meilleure qualité que celles des premiers telephones portables qui avaient cette fonction mais bon , ca peut amuser un gosse ..
Je me tate encore à commander ..
En tout cas merci à toi pour le code et pour la photo [/QUOT
gravvvvvvvvvvvvvvvve:-D c est ce que je me suis dit aussi quand j ai lu PANASONIC!lol
merci pour le bon plan mais j attent encore l aspirateur donc je me tate!!
j aime beaucoup ton avatar etant une inconditionelle fan des inconnus!!!!
:-D
Ah les inconnus , pour être honnête , je trouve qu'aucun humouriste leur arrive à la cheville , c'était tellement pertinent , pas toujours politiquement correct mais criant de vérité !!!
Y'avait une emission à l'époque "la télé des inconnus" , oui c'était à l'époque des magnétoscopes , je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre .. mdr .
Je ferais bien d'ailleurs de chercher des rip vhs de ces émissions ..
Pour ce qui est du cadeau panasonic faut pas chercher , si ils avaient intitulé leur truc "lampe torche panasonic" ca aurait moins fait rêver ...
Par contre "camescope" dessuite on se dit "supppppppeer" ..
Eh ouais tout ca c'est calculé tk ..
Mais je me tate encore à commander le camescope pour ma petite fille ...
Je penses que je vais de ce pas aller faire un tour sur leur site et voir si y'a un article interessant ..