D.Jouvance: Sac City+Bracelet Nacre (photos) +FdP gratuits si 10€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci pour le code !

j'ai reçu ma confirmation où tout est bien indiqué mes produits + les 2 cadeaux + lot échantillons mais sur mon avis d'expédition de commande reçu par mail aujourd'hui il n'y a que mes produits et le bracelet ! C'ets normal ? je veux le sac ! :-?:eek:
 
Déjà je ne me souvenais pas que dj envoyait un avis d'expédition en plus que la confirm : j'espère que le sac n'est pas en rupture.:cry:

J'ai vérifié : le sac est inscrit sur ma commande.

Si tu as eu l'avis d'expé hier, ta facture sera datée du même jour. Le colis doit être envoyé sans doute mais signale-leur dès maintenant ta surprise que le sac ne figure pas dans le détail des produits livrés.
 
Dernière édition:
je vais commander aujourd hui !!! je le veux ce bracelet !

commande passée ?

Le bracelet est de la taille de celui de la photo : 33 mm environ. Il aurait pu être un peu plus grand mais je pense qu'il peut te plaire. Je ne suis pas déçue par rapport à la photo.
il y a le petit écusson LBMDJ mais très discret, petit et couleur du laiton vieilli

Un peu déçue au déballage du sac que je croyais plus foncé et que je trouve plutôt quelconque. Votre avis ? On avait déjà l'avis de rutac à laquelle (ou auquel) je souhaite la bienvenue chez ClubPromosI

Le sac sert d'insuffisante protection pour un ultra portable (12") le temps de trouver un étui.


Butterfly, tu as commandé aussi ?:)
 
salut ! sac en rupture de stock pas reçu dans mon colis ! :-( j'ai appelé une conseillère et on me l'enverra dès réappro mais j'y crois pas...
 
fo y croire ishmane, va arriver le sac ? Si ça se trouve, il te plaira même pas. Dommage que je ne puisse le faire voir en vrai.

en fait je venais ajouter un autre code : 2450
 
Dernière édition:
sans n° client D Jouvance 1 sac + bracelet + promos + 1 surprise (conditions)

code 6540

pas besoin de n ° de client


- sac city

- bracelet de nacre

- promos sur certains produits

- 1 surprise dès 20 €

- frais de port offerts dès 10 €
 
Merci Frederie, décidement ce sac city ils doivent en avoir un sacré stock !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.