D Jouvance 1 surprise (40€) + 1 bracelet (photo) + promos et - 40 %

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci pour la surprise frederie, tu sais ce que c'est déjà bien sûr:eek: J'attendrai d'ouvrir le paquet.... Une surprise doit rester une surprise jusqu'à l'ultime moment:eek:
je ne sais pas, je n' ai pas commandé
47.gif
 
mais je n'y peux rien, j'ai encore quelque chose à dire.
frederie why moi j'ai 0,60 centimes d'€ à payer pour avoir le deuxième shampoo 3 en 1 à 2 pour 1 ? Hein ?
86605 1 SHP 3 EN 1 4.904.90 4.90Supprimer 86605 1 SHP 3 EN 1 4.9 0.6
je ne sais pas, je ne bosse pas chez D Jouvance ..........
13.gif
 
la photo est marquée Lilo (la miniature)

as-tu d' autres questions / demandes ?
16.gif
 
en recherche de demandes

Yes !!!!!!!! Merci pour la miniature. Tu peux mettre le "petit" bracelet amazonite dans ton message d'origine. Celui-ci est offert à l'occasion d'un anniversaire, de qui, mystère si ce n'est toi... Je le savais bien sûr. Autre question : tant que ton marqueur est au doigt levé, n'hésite pas à me marquer tous azimuts (quand il me prend de déposer une photo... Des fois je n'ose pas, par crainte d'être indisciplinée);)

Dès que j'ai une question, je profite de ton offre, merci beaucoup:cool: et bon gros travail sur le fofo, je ne voudrais pas abuser:):-Dcontent_bighihi_superbigmortderire


L'art subtil du bonheur, êtes-vous tentés par cette lecture ? Ne l'achetez pas à 15 € si vous pouvez l'avoir ailleurs à moitié prix:evil:


ah frederie, tu ne travailles toujours pas chez DJ ? Parce ce mate le boulot :
06917 1 EAU DEMAQUILLANT 7.507.50 7.50 06917 1 EAU DEMAQUILLANT 7.5 1.0



et les frais de livraison, ça intéresse quelqu'un ? 3€95 pour toute commande inférieure à 20 €:-? mais la surprise en vaut peut-être la peine:eek:

:icon_wink:
 
figure-toi que j'ai failli l'enlever ce matin du topic des codes avantage, depuis le temps que je le voyais : il n'a pas dû être beaucoup demandé...
bien contente qu'elle serve à quelque chose, et marquée en plus;) Merci bien, j'espère qu'on ne te bouffe pas trop de temps avec le marquage. Je m'en rendrai mieux compte quand j'aurai un ordi plus adéquat au travail sur les forum.
Je suis à la recherche d'un modèle, si vous avez des avis à donner et conseilleriez le vôtre, parlez-m'en si vous le voulez bien. Ma sélection est à présente réduite à 2-3 modèles. Merci:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.