D Jouvance 1 surprise (40€) + 1 bracelet (photo) + promos et - 40 %

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

Fred

Invité
offre courrier 7408

- 1 surprise valeur 40 €
- bracelet Amazonite
- zone 3 produits en promo (voir ex ci dessous)
- zone 4 - 40 %
- le livre de Daniel Jouvance "Le bonheur est un art subtil" au prix de 15 €

sanstitre147tv4.png

50562fb3.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Punaise t'as encore commandé tout ca :p

Merci beaucoup Frederie ;)

Sonia, elle a commandé tout ça mais mate la beauté de la bête, une vraie bête de concours, avec pedigree de chez Pedigree !:-D

Voyez en GROS le bracelet amozonite photo jamais marquée :oops: - frederie va sortir son tape-tête ou coquelicot qui s'en sert aussi, pas encore sur les membres enfin je n'ai pas vu:evil: - (au passage, je n'aurais rien contre que vous marquiez la photo du nouveau code avantage que j'ai mis en miniature, merci d'avance):icon_wink:

merci pour la surprise frederie, tu sais ce que c'est déjà bien sûr:eek: J'attendrai d'ouvrir le paquet.... Une surprise doit rester une surprise jusqu'à l'ultime moment:eek:

Dernière édition:
:-Dà propos, bon anniversaire frederie

92725 SOIN JOUR LIFT + à 61€ n'est pas ou plus sur le site. As-tu des détails stp mamazile ?:)

La saisie de SOIN JOUR LIFT renvoie à la nouvelle gamme anti-rides (à -50% sur le site en ce moment, pareil pour les autres soins visage), le plus cher de la gamme, après la cure lifting beauté en 20 doses (qu'on peut aussi avoir en Code Avantage), étant :

Physiomarine Beauté Anti-rides
Sérum Actif Révélateur de Jeunesse
Quelques gouttes et votre visage rayonne d'une nouvelle jeunesse.

51,90 €

javascript:Quantity('input5_quantity_1','remove');Sérum Actif Révélateur de Jeunesse

Flacon stilligoutte 30 ml
Prix aux 100 ml : 173€00
Réf. : 85084

ce dernier ne bénéficiant d'aucune réduction en zone 3 (le code ne doit pas être tout récent ni la date de ton anniversaire sans doute;) (elle insiste la lilo)

Physiomarine Beauté Anti-rides
Soin de Jour Lift Radiance
Pour une peau lissée et visiblement plus jeune.
35,00 €

etc.

Réf. : 82237

Dernière édition:
encore lilo, vous ne pourriez pas écrire des messages entre les miens ? coquelicot va encore me taquiner sur mes messages successifs où je parle et je me réponds:oops:

mais je n'y peux rien, j'ai encore quelque chose à dire.
frederie why moi j'ai 0,60 centimes d'€ à payer pour avoir le deuxième shampoo 3 en 1 à 2 pour 1 ? Hein ?
86605 1 SHP 3 EN 1 4.904.90 4.90
86605 1 SHP 3 EN 1 4.9 0.6

et pis d'abord, pourquoi personne ne continue la liste de frederie ? Ce n'est pas la première fois qu'elle nous offre un page de réf.
vignettes 15 à 18 :
60272 SOIN BUSTE/DECOL ... 27.00 13.50
58332 LAIT ANTI AGE.............. 28.00 14.00
22021 CAFEINALGUE BRUL... 23.50 13.90
21464 CAFEINALGUE MINC... 31.90 15.95
j'ai été arrêtée à la vignette 19 dont le produit n'est pas disponible:p

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.