Les délais de remboursement de LR sont un peu longs je trouve...
Commande le 10.11.09
livraison en relai le 25.11.09 (pour un article noté dispo immédiate !)
Retour le lendemain en relai, le 26.11.09 car boots mal foutues à enfiler.
Je laisse passer un peu de temps (ils demandent mini un mois en ce moment) et bien sur au bout du compte, ils disent ne pas avoir reçu de retour, me demandent plein de renseignements que je fournis, excepté le bordereau de remise du relai car cette conne qui fait relai la Redoute (différent des 3S) refuse de les donner depuis des années. Je commençais à avoir chaud aux fesses mais j'ai pas laché l'affaire.
J'ai envoyé des @ à répétition, je les ai contactés, et fini par envoyer un courrier la semaine dernière en menaçant de faire appel à la Fevad et en joignant une attestation sur l'honneur de mon dépot en relais.
Résultat des courses : ce matin, j'ai enfin reçu mon chèque.
Faut tjs raler :-x mais ouf, j'ai reçu mes sous !
Voilà l'histoire : 2 mois d'attente pour un rembouresment.
Commande le 10.11.09
livraison en relai le 25.11.09 (pour un article noté dispo immédiate !)
Retour le lendemain en relai, le 26.11.09 car boots mal foutues à enfiler.
Je laisse passer un peu de temps (ils demandent mini un mois en ce moment) et bien sur au bout du compte, ils disent ne pas avoir reçu de retour, me demandent plein de renseignements que je fournis, excepté le bordereau de remise du relai car cette conne qui fait relai la Redoute (différent des 3S) refuse de les donner depuis des années. Je commençais à avoir chaud aux fesses mais j'ai pas laché l'affaire.
J'ai envoyé des @ à répétition, je les ai contactés, et fini par envoyer un courrier la semaine dernière en menaçant de faire appel à la Fevad et en joignant une attestation sur l'honneur de mon dépot en relais.
Résultat des courses : ce matin, j'ai enfin reçu mon chèque.
Faut tjs raler :-x mais ouf, j'ai reçu mes sous !
Voilà l'histoire : 2 mois d'attente pour un rembouresment.