Délai de remboursement LR incroyable !

Lilirose59

Habitué
28 Août 2009
12 692
2 230
10 810
Grand Nord
Les délais de remboursement de LR sont un peu longs je trouve...
Commande le 10.11.09
livraison en relai le 25.11.09 (pour un article noté dispo immédiate !)
Retour le lendemain en relai, le 26.11.09 car boots mal foutues à enfiler.
Je laisse passer un peu de temps (ils demandent mini un mois en ce moment) et bien sur au bout du compte, ils disent ne pas avoir reçu de retour, me demandent plein de renseignements que je fournis, excepté le bordereau de remise du relai car cette conne qui fait relai la Redoute (différent des 3S) refuse de les donner depuis des années. Je commençais à avoir chaud aux fesses mais j'ai pas laché l'affaire.
J'ai envoyé des @ à répétition, je les ai contactés, et fini par envoyer un courrier la semaine dernière en menaçant de faire appel à la Fevad et en joignant une attestation sur l'honneur de mon dépot en relais.
Résultat des courses : ce matin, j'ai enfin reçu mon chèque.
Faut tjs raler :-x mais ouf, j'ai reçu mes sous :) !
Voilà l'histoire : 2 mois d'attente pour un rembouresment.

hé ben dis donc qu'est qu'il faut pas faire:shock:

est ce normal que la bonne femme du relais ne donne pas de preuve de dépot:!::!:

va prouver que t'es de bonne foi et que ton colis a bien été déposé:shock:

moi de toi, la prochaine fois que t'as un retour à faire, dépose le dans un autre relais qui lui donne la preuve du dépot car t'as eu gain de cause 1 fois, je ne pense que ce sera valable les prochaines:icon_wink:

quelle galère déjà que lr de sont jamais pressés de rembourser mais alors la c est abusé,
enfin normalement la personne du relais doit te donner une numéro de retour de colis pour bien prouver ton dépôt
changes de relais pour les prochaines fois ou alors arrêtes de commander chez lr mais bon ce serait dommage vue tous les codes intéressants qui existent

hé ben dis donc qu'est qu'il faut pas faire:shock:

est ce normal que la bonne femme du relais ne donne pas de preuve de dépot:!::!:

va prouver que t'es de bonne foi et que ton colis a bien été déposé:shock:

moi de toi, la prochaine fois que t'as un retour à faire, dépose le dans un autre relais qui lui donne la preuve du dépot car t'as eu gain de cause 1 fois, je ne pense que ce sera valable les prochaines:icon_wink:

Non ce n'est pas normal mais elle s'en fout. En plus son mari est un vrai malade qui a déjà menacé et tapé des clients et livreurs, envoyé des trucs à la tronche de son personnel; il y a plein de plaintes déposées contre lui. Et il paraitrait qu'elle aurait bcp de colis égarés que d'autres retrouvent chez elle... Je le sais parce qu'elle a proposé des articles à quelqu'un que je connais en lui disant qu'elle avait trouvé dans les encombrants... Pour moi c'est pratique mais pour les retours, je déposerais ailleurs maintenant car là je me suis fait une frayeur qui aurait pu me couter cher. Oui, la preuve de dépot est obligatoire, mais y'en a qui ne veulent pas s'emmerder... Cette fois ci on ne m'y reprendra plus. Pas confiance du tout contrairement à ma copine du relais 3S qui est honnete et gentille. En plus, cette garce m'a piqué mes catalogues !

Et bien effectivement tu as eu raison de raler et de ne pas lacher moi ça me soule aussi en attente de voir mes retours apparaitre sur mes commandes mais pour l'instant rien du tout colis renvoye au relais le 14 janvier mais je me dis qu'il leur faut effectivement du temps mais c'est clair qu'il y a de quoi flipper et etre colere

par contre incroyable qu'ils ne fassent rien pour les enlever ces gens incompetents et malhonnetes

Et bien effectivement tu as eu raison de raler et de ne pas lacher moi ça me soule aussi en attente de voir mes retours apparaitre sur mes commandes mais pour l'instant rien du tout colis renvoye au relais le 14 janvier mais je me dis qu'il leur faut effectivement du temps mais c'est clair qu'il y a de quoi flipper et etre colere

par contre incroyable qu'ils ne fassent rien pour les enlever ces gens incompetents et malhonnetes

Minimum un mois pour le remboursement et encore... c'est les soldes, ça peut être plus long.
Mon chq de remboursement est maintenant expédié depuis le 14 janvier... et pas encore arrivé. Il doit passer sur chacun des bureaux de LR avant de venir chez moi à pied.:-D

Oui, on se demande comment certains gardent la franchise au relais !

moi j'ai du rouspéter pour une machine à café remise au relais depuis le 13 décembre et toujours pas remboursée car ils font une réclamation :

Moi je paye en carte kangourou donc meme avant c'etait beaucoup plus rapide surtout que moi j'avais pas loin un rendez vous catalogue ou les remboursement etaient faits de suite mais ils l'ont ferme pour donner ce boulot aux petits commerçants
En tout cas ici pour le moment c'est pas au point et c'est quand meme bien stressant