Découvrir les régions des membres du forum

zena a dit:
rayban ici ! mer et soleil ! la vie tranquille loing du bruit et de la polution ! et oui il y a encore des endroits ou la vie est belle ! sirene1 [/img]

Je vois que nous sommes voisines Zena!!!!!! :wink:

moi aussi,je suis sous le soleil(pas aujourd'hui!!!!),prés des plages.....peut etre un jour nous nous croiserons.....sans nous reconnaitre!!!! mortderire

HELLO SANDY ! aujourd'hui le temps : pas terrible mais c'est tellement rare chez nous !!! :wink:
t'inquiètes pas on aurra suffisament l'occasion de se voire sur le forum content_big

Euh, bah moi, pas grand chose à dire sur ma région: gens qui râlent, qui s'entassent dans le métro...qui font tout le temps la gueule (c'est vrai, même moi je fais pareil du coup! :lol: parce que sinon ils trouvent ça suspect quelqu'un qui sourit tout le temps!): bienvenue à Paris! :wink:
Nous, je déconne, on a quand même de super chose à faire ici, j'adore Paris, mais la mentalité des gens parfois... :roll:

Moi je viens de la seine maritime (76). J'ai la mer pas loin de chez moi 10minutes en voiture maxi. Que dire de plus? le temps est bof bof donc des qu'il fait beau, j'en profite..