déco style ranch, western, country

il faut qu'elle te voit déjà. Bonjour bobdusud, tu es allé(e) la pécher loin cette demande de kaleido mais question déco, tjrs d'actu. Je n'avais même pas vu ce post à l'époque, je croyais qu'il était nouveau.

J'aime le décor western : les portes battantes comme dit karine44 (tu es connectée karine, dis comment tu vas comme tu veux ?), appuyée par frederie, utiles quand on en veut à celui qui passe juste derrière soi et je ne pense pas aux belle-mères:eek:hnono:
mais je n'aimerais pas tous les objets qui ne seraient là que pour la déco : le fût se doit d'être rempli de liquide : à vous de choisir et j'espère que vous recevez beaucoup.

J'aime surtout le bois épais, pas chargé de motifs mais bien travaiilé, où l'on voit encore les veines du bois vivant.

Déco style ranch, cowboy, western country!

Coucou!

Moi j'ai fait tout mon intérieur style country, cowboy, far West! Tous mes meubles sont en bois, mes lumières sont très basses, pour donner un effet feutré et chaleureux.
J'ai aussi acheté une chaise à bascule et des sabots de bois que je met près de la cheminée.
Je cherchais des objets de déco style country, western, far west et j'ai eu bcp de mal.
Heureusement à force de me ballader sur le net j'ai fini par trouver un site pas trop mal ou j'ai commandé pas mal de déco western. J'ai acheté:

- une tête de buffle comme dans les western! elle est super! elle est bien faite car la plus part des gens me demandent si c'est une vraie! lol je l'ai mise au dessus de ma cheminée, effet garanti! :cool:
C'est ici:

- un néon déco en forme de silhouette de cowboy. il faut aller jetter un oeil pour imaginer ce que cela peut rendre!cest super! Moi j'adore! si bien que j'en ai acheté deux: un pour l'entrée et un pour mon bureau! :p
C'est ici:

- une horloge déco Far west très simpa
C'est par là:

- deux cadres photos ranch que j'ai mis dans le saloon
C'est ici:
et là:

Et enfin un chapeau de country pour parfaire la panoplie lol ici :

Ils font encore un tas d'autres trucs de déco western, si vous voulez allez voir dans leur thème Far West c'est par là:

Ah oui aussi la nappe rouge et blanche à carreau, ça fait tout de suite country! A ne pas oublier! :)

Bonne recherche déco à tous!

Dernière édition par un modérateur:
ben moi je pense à une chaine de restaurants :idea:
26362_343694551739_294242156739_3495422_7327474_s.jpg

plus serieusement : http://www.shopandcity.com/liste_article.php?codArt=070060%20%20%20%20%20%200001

;-)