déclaré mort il se réveille à la morgue !

pour ceux qui ont suivi lost, ça me rappelle l'épisode où 2 personnes sont enterrées vivantes, elles ne bougeaient plus et les rescapés pensaient qu'ils étaient morts mais non ils étaient "juste" paralysés suite à une piqure d'araignée il me semble, je ne sais plus trop, ça m'avait fait flipper cet épisode.

11-07-19-24.jpg

Praline

:-D​

Dernière édition par un modérateur:
il parait qu'il ya eu comme ca des morts vivants en egypte...ca fait vraiment flipper...et il parait que meme leurs familles ont eu la trouille...
mdr pour la sonnette!!pas mal comme idée...

t' imagine les gens à l' église ??

ding dong.........

mais qui sonne ? .....

:-D​

content_big

j'imagine bien la morgue téléphoner à la famille : euh... bah.... est ce que vous pouvez venir chercher vot 'papa là.... je vous le met dans un taxi peut être c'est quoi votre adresse ?

j ai deja entendu ce genre d histoire!

une personne qui ete dans un cimetiere pour deposé des fleurs a entendu du bruit dans une tombe voisine et a appelé la personne qui s occupé du cimetiere il ont détérré le cerceuil et on trouvé la personne avec des poignée de cheveux dans les mains! elle s ete reveillé !!!mais cette fois ci elle ete bien morte mais suite au fait qu elle avait pas d oxygene pour réspiré

les boules

Résumé : Un octogénaire présumé mort depuis presque 24 heures a créé la surprise en se réveillant à la morgue alors qu'il était installé dans un tiroir réfrigéré. Sa famille pensant qu'il était décédé avait appelé les pompes funèbres.

Le mort était bien vivant. Telle pourrait être le titre de cette incroyable histoire. En Afrique du Sud, les employés d'une morgue ont dû avoir la peur de leur vie quand ils se sont aperçus dimanche qu'un des cadavres était toujours vivant. La veille, ils étaient appelés par la famille d'un octogénaire qui pensait que ce dernier était mort. Transporté à la morgue et installé dans un tiroir réfrigéré, le "défunt" qui ne l'était pas, a fini par se réveiller à cause de la température. Il a alors crié. Alerté, le personnel a d'abord cru à un fantôme. Après avoir contacté la police, le vieil homme a été sauvé et a pu retrouver sa famille.

Le responsable de la morgue a toutefois indiqué que toutes les vérifications avaient été faites à son arrivée : "nous avons examiné son corps, vérifié son pouls et les battements de son cœur, mais nous nous avons rien entendu". Depuis, un porte-parole du ministère de la Santé sud-africain a rappelé l'importance de faire établir un certificat médical de décès avant d'envoyer les gens à la morgue.

source tf1

:shock:j' imagine la tête des gens qui bossent à la morgue !
:eek::shock: rho la flippe des gens de la morgue!!!!j'imagine!

pour ceux qui ont suivi lost, ça me rappelle l'épisode où 2 personnes sont enterrées vivantes, elles ne bougeaient plus et les rescapés pensaient qu'ils étaient morts mais non ils étaient "juste" paralysés suite à une piqure d'araignée il me semble, je ne sais plus trop, ça m'avait fait flipper cet épisode.

oui je me souviens de cette episode c'etait trop flippant!!!

Pour revenir à ce octagenaire, s'il suffisait d appeler la morgue pour dire qu il y a une personne morte, qui faut venir la chercher, il doit y en avoir des morts enterés vivant...:cry::shock: