Bonjour,
J ai passé une commande chez vente privée, il y a 1 moi, pour la vente comptoir de famille.
Je reçois ma commande incomplète.
Ils ne préviennent même pas leur client que leurs produits sont épuisés.
Pour une commande de 54 euros, ils m'ont livré pour seulement 9 euros.
Je demande par mail un geste commercial pour un frais de port de 6 euros, impossible d'obtenir une réponse. Avez vous un numéro de téléphone chez vente privée non surtaxé?
Sinon est il possible de refusé le colis et qu'ils nous remboursent les frais d'envoi???
J ai passé une commande chez vente privée, il y a 1 moi, pour la vente comptoir de famille.
Je reçois ma commande incomplète.
Ils ne préviennent même pas leur client que leurs produits sont épuisés.
Pour une commande de 54 euros, ils m'ont livré pour seulement 9 euros.
Je demande par mail un geste commercial pour un frais de port de 6 euros, impossible d'obtenir une réponse. Avez vous un numéro de téléphone chez vente privée non surtaxé?
Sinon est il possible de refusé le colis et qu'ils nous remboursent les frais d'envoi???
Dernière édition: