Déception miss coquines

nora085

Habitué
15 Juillet 2012
870
32
260
coucou tout le monde!

alors voila, j'ai commandé sur miss coquines 2 paires de ballerines
toutes les 2 trop petites

et quand j'ai voulu ce soir effectuer le retour je vois qu'il faut payer 4e50 de frais
par curiosité j'ai regarder un peu les avis sur le net, et certaine personne ne ce sont jamais fait remboursé
et d'autre ont meme payer des frais supllementaire

avez vous eu cela?
j'esite du coup a me faire rembourser ou a les garder :(

Hello,

Oui comme pour beaucoup de marchands le retour est payant, sauf erreur de leur part.
De mon coté jamais eu de souci chez MissCoquine.

je n'ai jamais payé de retour chez eux, j'ai déposé au point relais, mais je ne rachèterai pas chez eux : pas la bonne pointure, et chaussure qui pue le plastique et mal finit

Hello,

Oui comme pour beaucoup de marchands le retour est payant, sauf erreur de leur part.
De mon coté jamais eu de souci chez MissCoquine.

ok merci sonia
encore les frais de retour c'est pas bien grave
mais j'ai peur de renvoyer le colis et de ne pas me faire remboursé

est ce qu'il rembourse au moins , c'est plutot ca mon probleme

je n'ai jamais payé de retour chez eux, j'ai déposé au point relais, mais je ne rachèterai pas chez eux : pas la bonne pointure, et chaussure qui pue le plastique et mal finit

je suis d'accord avec toi, c'est la premiere et derniere fois
mais comment ta fait pour deposer en relais car apparement faut passer par le site imprimer un papier a coller sur le carton et ensuite le ramener au relais
non?

je vien de lire les avis sur le net , il rembourse pas les retours
degouté :(
je prefere garder ce que j'ai payé meme si ca ne me va pas
je l'offrirai

je n'ai plus jamais commandé chez eux depuis une fois où ils se sont trompé dans mon adresse, retour à l'envoyeur, ils n'ont pas voulu me réexpédier ma commande et m'ont remboursée l'achat sans le montant des frais d'envoi ! pourtant, j'en claquais des ronds chez eux...
ils se trompent, me font payer leur erreur, et pas un geste commercial ! c'est dire leur état d'esprit...
en fait, tant que tu n'as pas de problème avec eux, ça roule. le jour où ça arrive, faut même pas espérer quoi que ce soit de leur part, aucune éthique !

je n'ai plus jamais commandé chez eux depuis une fois où ils se sont trompé dans mon adresse, retour à l'envoyeur, ils n'ont pas voulu me réexpédier ma commande et m'ont remboursée l'achat sans le montant des frais d'envoi ! pourtant, j'en claquais des ronds chez eux...
ils se trompent, me font payer leur erreur, et pas un geste commercial ! c'est dire leur état d'esprit...
en fait, tant que tu n'as pas de problème avec eux, ça roule. le jour où ça arrive, faut même pas espérer quoi que ce soit de leur part, aucune éthique !

ils t'ont remboursé sous combien de temps?