Déboires des commandes net?

oui, c'est sûr!chez oxybul et avenue des jeux c'était pour ma dernière!quelle déception!mais bon, oxybul m'a remboursé(3 semaines qd mêmes!!) et avenue des jeux m'a laissée la robe et remboursée aussi!très bon service au final!

par contre, quand je veux être sûre du sav, je choisis amazon!là, au top!

A sa par contre c'est bien qu'il assure après avoir fais une tel boulette mais c'est pas le cas de tous
Amazon ils assure c"est bien vrai ;)

oh la la, après vous avoir lu je m'estime chanceuse, je commande pratiquement tout sur le net et il ne m'est jamais rien arrivé jusqu'à maintenant, excepté une montre e bay que je n'ai jamais reçu ( mais remboursée et puis 3 euros ça va pas loin :mrgreen: )
Roooooo tu sais une fois sur Ebay je commande un jeu neuf Zelda sous celo j'ai été ravie de la réception déjà 3 plombs pour le recevoir et en plus le jeu à du être dans le Titanic (sans me moquer )il étais trempé alors à moins qu'il à fais pipi dessus je ne voie pas comment on peu vendre un tel article mais moi conne comme la lune :mrgreen: je connaissais pas paypal et leurs service du coup j'ai mis certes un rouge mais jamais rembourser ba non monsieur voulais pas s'arranger à l'amiable pffffffffffff crétinnnnnnn va!!!:idea:

J'attends un pouf poire commandé à la redoute, livré par un transporteur car considéré comme encombrant.
Livraison prévue le 25, j'attends toujours ... et le livreur ne répond pas à mes appels ...

Cet aprèm j'ai été au relais récupérer un colis qui visiblement n'est pas arrivé alors que j'ai bien eu le sms me disant d'aller le chercher.

Donc 2 colis dans la nature ...

J'attends un pouf poire commandé à la redoute, livré par un transporteur car considéré comme encombrant.
Livraison prévue le 25, j'attends toujours ... et le livreur ne répond pas à mes appels ...

Cet aprèm j'ai été au relais récupérer un colis qui visiblement n'est pas arrivé alors que j'ai bien eu le sms me disant d'aller le chercher.

Donc 2 colis dans la nature ...

ouille!

es-tu sûre que c'est le bon relais où tu te présentes? car hier, j'ai voulu récupérer un colis et il n'y étais pas, il était dans un autre(je n'avais pas fait attention qu'1 était rentré par défaut!)

Le livreur s'est trompé de relais, on a réussi à récupérer l e colis aujourd'hui.
Par contre toujours aucune nouvelle de ma commande la redoute ...

ah récemment... Javari !
commandé une paire de chaussures grises, reçu... une grise et une blanche ! sans blague...

Bon, service au top, aussitôt renvoyé avec étiquette prépayée, remboursée en quelques jours seulement, mais quand même la tête que j'ai fait en voyant ça, d'autant que c'était pour ma puce, et qu'elle a crû que je lui faisais une mauvaise blague :/

Chez javari aussi, je n'ai jamais reçu les basket levi's pour mon fils....
J'ai fait la demande de remboursement.

La majorité du temps, mes rapports avec les web marchands se passent bien mais il y a aussi quelques ratés :
- C et A qui m'adresse un colis dans lequel manque un article. Service client étranger (Allemagne je crois), mails rédigés dans un français très approximatif mais j'ai finis par être remboursée.
- Les trois suisses, site sur lequel j'ai commandé une paire de kickers bleue en solde et qui m'adresse une paire de kickers beige. Déçue, je les contacte pour obtenir un échange, on me propose un remboursement. J'ai choisis de les conserver puisque je n'aurais pas trouvé meilleur prix (27 euros).
- C discount qui 'oublie" une partie de la commande... Eux, je n'ai même pas cherché à les contacter, pas envie de perdre mon temps pour seulement quelques euros (DVD et jeux PC non reçu).
- Pixmania via son relais. Lors de l'achat, récent, du livre interactif Elefun (il y a quinze jours trois semaines), j'ai choisis de me faire livrer dans une boutique près de chez moi. Le jour de la livraison, je reçois un SMS qui m'indique que le point de retrait a été modifié, mon colis est disponible dans un autre relais, on m'invite à le retirer. Je me déplace dans le nouveau point relais, SMS en main, là, on m'explique que mon colis n'est pas disponible. De retour chez moi, je consulte mes mails, l'un d'eux confirme les propos du SMS : mon colis m'attends dans mon nouveau point relais. J'y retourne le lendemain, toujours rien... Finalement, je me rends dans le point relais initialement choisi, mon colis est là... La commerçante m'explique que RELAIS COLIS l'a enregistré comme étant en congés et que, du coup, tous les colis qui devaient arrivés chez elle, ont été dispatchés dans les autres points relais des environs, avant d'être finalement, renvoyés chez elle... Pas de chance pour le client qui n'est pas prévenu. Ca manque de sérieux!!!

ah récemment... Javari !
commandé une paire de chaussures grises, reçu... une grise et une blanche ! sans blague...

Bon, service au top, aussitôt renvoyé avec étiquette prépayée, remboursée en quelques jours seulement, mais quand même la tête que j'ai fait en voyant ça, d'autant que c'était pour ma puce, et qu'elle a crû que je lui faisais une mauvaise blague :/
ah oui, dur!Chez showroomprivé il y a ans, je n'ai reçu qu'1 seule botte!!

1julia, j'ai eu comme tes chaussures mais pour des collants chez vert baudet mais cette fois c'était chouette : au lieu de 3 collants unis, j'ai reçu 2 beaux collants bien plus chers!Je n'ai rien dit!

Seve, ça s'arrange du coup!

Judika, la livraison c'était comment? Car chez moi, les livreurs font n'importe quoi : jeter au dessus du portail(un siège auto quand même!un colis de livre sous la pluie dernièrement...), laisser un colis sous notre remorque, forcer les voisins à le prendre...Du coup, maintenant, je remonte tous ces incidents!